Jane
📍L.A-Californie
Hype House
8 Août
7:34(1 semaine plu tard...)
Je me suis levée un peu tôt ce matin mais j'aime bien, oui je sais je suis bizarre. Mais j'ai reçu un appelle de ma mère à 7 heures, et on a parlées pendant 30 minutes. Elle m'a raconté que c'était un peu la galère au travail mais, que toute la famille pense à moi, et qu'il voudrait que je revienne.
Je suis entrain de regarder le levé du soleil avec les deux chats qui sont à côté de moi. Je tourne la tête et je vois un paquet de cigarettes sur le balcon. J'en prends une et je décide de l'allumer.
En ce moment je me sens pas très bien. Ma mère et ma famille me manque. Je n'ai plus du tout confiance en moi. Mon diabète, ba c'est pas la folie. Je suis tout le temps en hyperglycémie et mon médecin me dit que si je continue à être haute, il faudra que je retourne en France pour passer quelques jours à l'hôpital.
Enfaîte, quand il y a plein de petits problèmes qui viennent commence ça, moi ça me soûl. Et après, je déprime et je pleure. Mais des fois, c'était plus grave.
Je me droguais ou je buvais beaucoup d'alcool pour fermer la gueule de la petite voix qui a dans ma tête.
Tu sais, cette petite voix qui te dit de la merde h 24. Qui te dit que tu ne sers à rien dans ce monde, que tout le monde en a marre de toi.
Ba, C'est entrain de m'arriver en ce moment.
Même si, je vis très bien en ce moment avec Vinnie. Si tu as été diagnostiqué dépressive, tu le seras toujours un petit peu au fond de toi.
Mais en ce moment, je n'ai pas du tout confiance en moi, car cette Renata vient d'arriver à la Hype et je me compare tout le temps à elle.
Et ça fait une semaine que je ne parle plus trop à Vinnie, car depuis qu'ils parlaient entre eux et qu'il rigolait avec elle. Ça m'a fait un peu mal aux coeur.
Et du coup, je me pose tout le temps des questions sur mon corps. Hier, je suis rester une heure dans la salle de bain à me regarder dans le miroir et à me demander si j'étais belle ou pas.
Je terminer tranquillement la clope et je cache le paquet. Oui, c'est le mien. J'ai déjà eu une conversation avec Vinnie par rapport à ma grand mère, comme quoi elle est morte à cause d'un cancer du poumon parce qu'elle fumait beaucoup trop de cigarettes. Il m'a écouté et il a arrêté de fumer pour moi. Mais, je fume.
Je caresse une dernière fois nos chats et je rentre dans sa chambre. Je le vois dormir paisiblement alors je le laisse dormir et je vais dans ma chambre. Je ferme la porte derrière moi et je m'effondre en larme.
Toute les larmes que je tenais depuis une semaine viennent de s'échapper. Je pleure et j'essaye de camoufler mes pleures, pour pas que des personnes viennent me voire.
Je me sens tellement mal dans mon corps et dans ma tête en ce moment.
J'ai la tête qui est baisser et j'ai mes genoux collés à ma poitrine. Je suis dans ma bulle et je n'entends même pas ce qui se passe à côté de moi. Je pense juste, à moi avec ce corps dégueulasse.
Vinnie
Je me fais réveiller par quelqu'un qui pleure et mon premier réflexe et de sentir Jane a côté de moi avec mon bras mais je ne la sens pas. J'ouvre les yeux et regarde à côté de moi. Elle n'est pas là. Je vois la fenêtre ouverte avec, au loin, un paquet de clope mal cacher.
Je regarde au tour de moi et je me lève pour me diriger vers ces larmes. J'entends qu'elles proviennes de ça chambre. Et je ne comprend pas mais mon coeur ce brise. J'ouvre la porte de salle de bain et celle qui donne sur ça chambre.
Je la vois, avec ces genoux collés à ça poitrine est la tête baisser. Je vois qu'elle pleure beaucoup mais elle ne m'a pas vue. Je ne comprends pas la situation mais je viens quand même la voire. Je la sers dans mes bras le plus fort possible. Et je la rassure.
Jane
Je sens qu'on vient me prendre dans les bras et je reconnais son odeur. Il me rassure en me caressant les cheveux et en me faisant des bisous sur la tête.
V: Je suis là, tout va bien...
Je ne sais pas pourquoi mais à l'entente de cette phrase, je me mets à pleurer encore plus.
C'est la seule personne à qui je confie tous et il me rassure tout le temps quand ça ne vas pas. Même si on était un peu distant pendant une semaine, il sera toujours là pour moi et ces la même de mon côté.
Je termine les dernières larmes que j'avais. Je suis assise sur lui à califourchon et il me caresse le dos avec ces doigts qui sont passer en dessous de mon teeshirt. Il me fait des bisous dans mon coup pour me calmer. Je relève enfin la tête car je ne l'avais pas encore vue.
Il me regarde, et il doit sûrement me trouver moche avec les yeux rouge et gonfler à cause des larmes. Il met mes cheveux derrière mes oreilles et vient me faire un baisé sur la joue. Puis, il revient plonger son regard dans mes yeux.
V: Tu veux me raconter ou en parler avec un spécialiste?
Il est au courant de se genre de crise, mais ça met jamais arrivée avec lui.
J: Je préfère voir un spécialiste mais je vais en parler avec toi...
Il me fais un petit sourire et il vient me caresser les cuisse.
J: Enfaite, depuis une semaine je ne te parle pas car je me sens pas très bien mentalement. Depuis que Renata est arrivée dans la hype et que je vous ai vue parler. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait mal aux coeur de te voir avec elle, alors que je sais que tu ne vas jamais aller voir ailleurs. Mais, j'ai commencée à me comparer avec elle, et j'ai commencée à me dégoûté de plus en plus.
Hier, quand tu es allé réparer ta voiture, je suis aller prendre une douche puis je me suis regardé le dans le miroir. Je me sentais tellement moche et horrible que je me suis capée très fort. C'est pour ça que j'ai des bleus.
Alors oui tu as de la peine pour moi et je le comprends. Tu vois la personne que tu préfères le plus ce détruire elle même alors que tu la trouves splendide, mais c'est tout le contraire de ce je pense.
Et j'aimerai bien que tu m'aides à m'accepter telle que je suis. A me montrer la femme que tu aimes et qui te plaît. Est ce que tu peux?
Il me regarde avec des larmes aux yeux. Ce que je dis, il savait déjà pour la moitié des choses.
V: Je t'aime et tu es mon âme sœur et je suis d'accord de t'aider pour vaincre tous ces mauvaises pensées.
Il vient me prendre dans ces bras et je blottis ma tête dans son cou. Je respire son odeur que j'aime tant alors que lui caresse mon dos. Et sans faire attention, je m'endors dans ces bras parce que je suis fatiguée d'avoir tant pleurée.
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker