Chapitre 53

796 14 0
                                    


Jane
📍L.A-Californie
Hype House
19 août
17:55

Il se rapproche de moi et je commence à me lever car je sais ce qu'il va me faire. Pour garder ma vie je cours et il court après moi. J'ai eux un peu d'avance donc je sprint et je le vois au loin, qu'il rame. Il faut qu'il' bosse sur son cardio, même s'il le fait déjà avec moi...😉

💭Stop!! Arrêt avec ce genre de remarque!!!

C'est vrai que ma conscience a raison mais, j'ai pris l'habitude de faire ce genre de remarque à cause de ce Vinnie qui me sert de copain.

Je m'arrête car j'ai l'impression que personne me suis, je me retourne et je le vois, couché sur le ventre dans l'herbe et il respire fort.

Comme les gens de la hype on tout suivis, ils tapent leurs meilleurs fou rire et moi je m'approche de lui, avec un sourire sur le visage.

J: Ça va?

Il ne répond pas et il se retourne pour être sur le dos.

V: Putain, tu cours trop vite...

Je rigole à sa réflexion et je danse autour de lui en disant que j'ai gagné la course. Il se moque de moi, et je me retourne pour lui donner un petit coup de pied sur les côtes. Il fait genre d'avoir mal et ça me fait rire.

Je tends mes bras pour qu'il me les attrape, pour que je l'aider à se révéler. J'essaye de tirer de toute mes forces mais, comme il a plus de force que moi, il me tire à son tour pour que je tombe sur lui. Je rigole à son geste et je pose mon menton sur son torse pour le regarder.

J: Ça t'amuse de me faire tomber?

V: De te faire tomber in love de moi?

J: Nan mais...

V:Oui complètement

Je lève les yeux aux ciel et il rigole. Je tourne ma tête pour regarder l'horizon et je sens quelque chose qui me gêne en dessous de moi. Je regarde Vinnie avec surprise et il fait une tête d'une personne qui est gêné.

J: Vinnie....

V: Quoi?

J: Tu aurais pu te retenir...

V: Excuse moi si je suis un garçon, que tu es ma petite-amie, que je te trouve très belle et que tu as un maillot de bain très sexy...
Qui d'ailleurs, j'aimerai bien que tu l'enlève comme je suis très possessif et jaloux, oui je l'avoue totalement, mais aussi, garde de le, parce que t'es incroyable dedans et c'est pour ça que je bande!

Je le regarde deux minute avant d'avoir un grand sourire et d'être très gênée en même temps.

J: Alors, tu t'ai défendu sur le pourquoi du comment tu bandes, je suis contente, enfin... pas parce que tu bandes, je veux dire.... Je parle trop?

V: Oui un petit peu je crois...

J: Ok, ba du coup je vais me lever

Je commence à me lever mais il me retient directement par mes hanches ce qui me procure un frisson.

V: Tu restes

Je rigole car, c'est vraiment trop drôle sa réaction.

V: Du coup, terminé ce que tu allais dire...

J: Ah, oui, je voulais dire avant que tu me coupes la parole, merci pour tous tes compliments ça me fait très plaisir et, est ce que tu pourra me mettre de la crème solaire, s'il te plaît ??

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant