Chapitre 34

1.3K 24 10
                                    


Jane
📍L.A-Californie
Hôpital
19 juillet
8:43

Je me réveille doucement et je vois que je suis toujours dans le lit d'hôpital avec le blondinet. Il dort toujours. Il ne m'a jamais parlée de ces problème, du coup je suis un peu triste.

Je me lève du lit et je vois deux sac avec une feuille.

On a emmené vos affaires
Toute la hype

Ils sont vraiment très gentille. Je prends quelques affaires pour aller me doucher.
Je rentre dans la salle de bain et j'enlève mes vêtements pour aller à la douche.

Après quelques minutes, je sors de la salle de bain habillé d'un jean simple bleu avec un sweat à Vinnie.

Je le vois réveillé entrain de me regarder avec un sourire aux lèvre.

💭 Il est tellement beau...
Mais je dois me rappeler que je dois être un peu en froid avec lui.

Je m'approche doucement de son lit et je pose ma main dessus. Il l'a prend mais je l'enlève de son emprise. Il me regarde bizarrement mais il comprend.

J: Tu, t'ai bien reposé ?
V: Oui merci de demander, et toi?

Je mets un peu de temps à répondre.

J: Bof, je me suis inquiété pour toi.

Je réponds, ça, en étant froide. Il comprend pourquoi.

V: Écoute, je suis vraiment déso-
J: Bon, je pense que tu as faim, je vais aller te chercher des croissants dans une boulangerie.

Je prends vite mes affaires avant qu'il ne me réponde. Et je passe la porte.

Vinnie

Je la vois partir mais je ne l'arrête pas. Je m'en veux tellement pour ce qui c'est passé. Elle ne le mérite pas. Je lui brise à chaque fois le coeur mais elle revient tout le temps.  Si elle fait ça , c'est qu'elle m'aime beaucoup.

Moi aussi je l'aime et à chaque fois j'essaye de me rattraper pour pas qu'elle parte parce qu'elle est toute ma vie. Mais j'ai peurs qu'un jour, elle va vraiment partir...

Jane

Je reviens à l'hôpital après quelques minutes et j'ai trouvé des croissants à la framboise. Mes préférés.

J'ouvre la porte et je le vois sur son phone et je sais qu'il est triste.  Je m'approche de lui et il lève la tête. Je pose les croissants sur ça table.

J: Et voilà, je suis revenu avec des croissants framboises...
V: Merci Jane...

Il commence à en manger un.

V: Jane?
J: Mmh? (Oui?)
V: C'est pas tes croissants préférés? Si t'aime ça , prends en un... Je ne vais pas tous les mangés...
J: Oui c'est mes préférés mais de base je les ai pris pour toi, mais si t'insiste...

Je lui pique un croissant.

On mange dans le silence, mais plutôt un silence gênant.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant