Chapitre 19

1.4K 37 0
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
5 juin
00:23

Après quelques actions, où Vinnie a dû galocher plein de meuf. Je suis très énervée mais bon on est pas en couple. Puis j'entends mon nom et je sors de ma rêverie.

Bryce: Jane on te parle, tu étais sur mars?

J: Non, non mais je vous écoute maintenant.

N: Alors, comme tu nous a dit que tu n'as jamais fait de vrai bisou a quelqu'un et bien c'est ton gage.

Je fais les gros yeux à Nikita. Je n'étais pas prête à avoir ce genre de gage. Mais après tout one life.

J: C'est Ok.

Je crois qu'elle aussi est choquée de ma réponse.

N: Vinnie est ce que tu peux me passer ton bandanna pour bander les yeux de Jane?

J: A parce que je ne vais pas savoir qui va me le faire ?

N: Oui, c'est ça qui est drôle mais tu as dit que tu allais le faire et donc tu es obligée.

J: A ok

Je vois que Vinnie est un peu choquée de ma réponse mais me prête le bandanna.
Nikita m'aide à le mettre et je ne vois plus rien.
J'attends que quelqu'un s'approche.

N: Alors ça va aller étape par étape, au début c'est un simple bisous et après ça par en galoche

J: C'est cool, je suis contente.

Bien sûr c'était de l'ironie.

Je sais que quelqu'un ce rapproche tout doucement. Je sens a son odeur que c'est un homme car je reconnais a son parfum. Je me mets sur les genoux pour être plus alaise et il fait de même.

N: Reste tranquille Jane. Tu ne fais rien c'est juste cette personne qui fait tout.

Je ne réponds pas à ce qu'elle dit et j'entre-ouvre ma bouche. Cette personne me prend la joue et je peux sentir qu'il porte des bagues. Il approche tout doucement ma tete. Je sens qu'il ne veut pas faire de geste brusque et qu'il est très doux. Puis je sens les lèvres toucher les miennes. Et on commence à s'embrasser. Même si je ne connais pas la personne qui est en face de moi. J'ai quand même des papillons dans le ventre. C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un et je suis contente car cette personne le fait bien.
Je sens le goût de ces lèvres. Il y a un goût de bonbon et de whisky. Puis la personne demande l'accès à ma langue et j'accepte tout de suite.
Et maintenant ça part vraiment en galoche. Je mets mes mains sur le cou de cette personnes et je distingue au toucher qu'il y a des cheveux mi-long.
Et je trouve que cette personne est vraiment délicate avec moi.

Après dix minutes de galoche la personne s'arrête puis me fait juste un kiss sur la joue. Je souris comme une gamine. Nikita me dit d'enlever le bandanna et je regarde tout de suite Vinnie. Je vois que son visage est neutre, il montre aucuns sentiments.
Je lui rends le bandanna et il me dit même pas merci. Je crois que je ne l'ai pas embrassée...
Je regarde les mains de tout les mecs, pour voir s'il y avait des bagues et je vois que la plupart en avait. Puis les cheveux mais que c'est pareille que pour les bagues. Je pense qu'il faut juste, que je reconnaisse la personne en sentant son parfum parce que je m'en rappelle encore de l'odeur.

La fête reprend et on part tous, enfaite, le truc c'est que tout le monde sait qui j'ai embrassé sauf moi. Et bien sûr je force tout le monde à me le dire sauf que personne veut me le dire. Et que c'était à la personne qui a embrasser, qui doit venir vers moi pour me le dire.

———————————————————————————

Jane
Hype House
3:44

La fête commence à ce terminer et je suis un peu fatigué.
Après quelques minutes tout le monde est partie et j'ai eu le temps de bien dessoûlé. Les personnes que j'ai rencontrées ce soir sont vraiment gentille. J'ai hâte de les revoir.
Je suis fatiguée donc je dis à tout le monde que je monte me coucher. Je rentre dans ma chambre et je me mets en pyjama. Je m'installe dans ma couette et j'attends Vinnie. Mais il ne vient pas. Car d'habitude on dort ensemble. Je l'entends aller dans la salle de bain puis repartir. Du coup je décide d'aller le voir. Je passe dans la salle de bain pour accéder à ça chambre. Je toque et je rentre.
Je le vois dans son lit, et il est sur son phone. Il me regarde et ne me dit rien.

J: Pourquoi tu ne viens pas dans ma chambre?

V: J'ai pas trop envie.

J: C'est par rapport à tout à l'heure?

V: Je sais pas mais je n'ai pas envie de dormir avec toi ce soir.

J: Mais tu sais Vinnie on m'a obligé alors que toi, tu voyais ce que tu faisais.

V: Oui pardon c'était idiot de ma part de dire ça, pardon. Si tu veux tu peux dormir avec moi? Dans mon lit. Comme au bon vieux temps...

J: Avec plaisir mon p'tit monsieur..

Je m'installe et Vinnie me prend dans ces bras. Je pose ma tête sur son torse et je sens son parfum. Mais il me rappelle quelques choses...

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant