Chapitre 12

1.7K 35 16
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
1 juin
19:48

Puis il sort de la salle de bain et je fais de même. Quand je rentre dans ca chambre, il avait tout préparé. Les led rouge, biens sur, la télé allumé avec Netflix et puis du popcorn. Il est vraiment gentille.
Il s'installe dans son lit et moi je reste toujours debout, alors il tape le lit pour dire de m'asseoir, et c'est ce que je fais.

V: Tu veux mettre quoi comme film?

J: Je sais pas comme tu veux...

V: Ça te vas Fast & Furious ?

J: Au ptn! Bien sûr que ça me vas!!! Tu sais que je t'adore

V: Ba c'est cool si ça te vas! 😊

Il met play le film et il me prend pour que je vienne dans ces bras. J'ai ma tête posée sur son torse et lui il me fait des caresses dans le dos.
———————————————————————————

C'est la fin du film et moi je ne suis pas fatiguée car en France il fait jour normalement. Puis je vois Vinnie qui ce lève.

J: Tu vas faire quoi?

V: Je vais jouer et je fais un live aussi. Mais ne tkt pas je vais pas mettre de la lumière pour que tu puisse t'endormir.

J: Merci c'est  gentille mais là, pour le moment je ne suis pas du tout fatiguée.

V: Ok, ba j'te laisse :)

Je le vois, qui commence son live tout en jouant. Moi je suis pas fatiguée, du coup je mets mes AirPods puis je vais sur tiktok.

Ça fait plus d'une heures que je scroll sur tiktok et que Vinnie joue. Je commence à m'endormir, donc je me mets de la musique tranquille dans les oreilles et après je m'endort.

———————————————————————————

Je sens que quelqu'un m'enlève les AirPods, puis me caresse la tête et me fait un bisou sur le front. Je pense que c'est Vinnie. Donc j'ouvre les yeux et c'est bien lui.

V: Désoler je ne voulais pas te réveiller.

J: Tkt pas ce n'est pas grave mais il est quelle heure?

V: Il est 1 heure du mat'

J: A ok, et tu as joué jusqu'à cette heure là!!

V: Oui mais ne tkt pas :)

Puis il vient se mettre à côté de moi.

J: Ça ne te dérange pas si je dors en brassière de sport? Parce que j'ai beaucoup trop chaud

V: Nan vas-y

Donc j'enlève mon sweat, je me remets dans le lit. On se regarde.

V: Aller viens.

Puis je viens me mettre dans ces bras. Il me fait un bisou sur le front

V: Bonne nuit Jane

Je lui fais un bisou dans le coût

J: Bonne nuit Vinnie

Puis on s'endort.
———————————————————————————

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
2 juin
9:34

Je me réveille tout doucement et je sens que quelqu'un me bloque. J'ouvre les yeux et je vois Vinnie qui me sert dans ces bras et il a ça tête qui est posée sur mon ventre. Pour le laisser dormir, je mets mes écouteurs et je regarde Netflix.
Après 20 bonnes minutes je sens qu'il bouge. Donc j'éteins mon phone et je vois qu'il lève la tête pour me regarder.

V: Coucou :)
J:Salut...
V: Tu as bien dormis ?

Je lui fais des papouilles dans les cheveux tout en lui répondant...

J: Oui très bien et toi?
V: C'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas dormis aussi bien
J: C'est parce que tu as dormis avec moi
V: Oui je pense...

Puis on reste pendant un petit moment dans le lit. Moi je lui fais des papouilles dans les cheveux et lui dessine sur mon ventre avec ces doigts. Puis après quelques minutes il vient mettre ça tête dans mon coup et il me sert fort dans ces bras. On se fait un câlin pendant un p'tit moment.
Puis on entend quelqu'un toquer, la où les personne(s) parce que je ne sais pas s'ils sont plusieurs ou pas. Puis je regarde la porte et je vois toute la Hype avec leurs phone qui nous prennent en photo.

Toute la hype: ouhhh, ils s'est passé des choses cette nuit?

J: Nan et pis ça ne vous regarde pas
( bien sûr je dit ça sur le ton de la rigolade)

V: Oui alors dégagés!!!

Vinnie enlève ça tête de mon coup pour balancer un coussin aux personnes qui étaient devant la porte.
Et pis pour rigoler, ils sont partis comme s'ils avaient peur, et bien sûr j'ai rie.

V: Tu viens, on va manger le p'tit dej

J: J'ai pas faim mais je vais prendre un café

On sort du lit et je remets mon sweat. On descend les marches puis on arrive et tout le monde est sur la table pour le p'tit dej. Je m'assoie et Vinnie s'assoit à côté de moi.
Pendant que je buvais mon café, je sens une main qui vient sur ma cuisse, et je sais très bien que c'est Vinnie. Donc, je n'étais tellement pas prête que j'ai recrachée toute la boisson. Et bien sûr tout le monde rigole.

T: Ça va Jane? 😂
J: Nan ça ne va pas car je me suis étouffée.

Bien sûr que je voulais pas dire la vérité mais je regarde Vinnie. Et je vois qu'il me sourit avec un sourire malicieux. C'est vraiment un gamin.

Après avoir p'tit dej, on reste tous autour de la table à parler de ce qu'on va faire. Et bien sûr Vinnie a toujours ça main sur ma cuisse mais je ne l'enlève pas, car ça ne me dérange pas.
Avec Léa, on a décidé de visiter L.A aujourd'hui, je pense que ça va être bien.

Puis j'entends quelqu'un qui toque à la porte. Thomas ce lève pour aller voir.

T: A salut Mylie, ça fait longtemps...

Mylie: Oui mais je viens voir mon copain.

Je pense que ça doit être une des copines aux
garçons mais Vinnie enlève ça main et je trouve ça bizarre. J'entends qu'elle se dirige vers nous.

Mylie: Oh, t'es la mon chou!

Puis elle vient ce diriger vers Vinnie pour l'embrasser.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant