Chapitre 27

1.4K 31 4
                                    

Jane
📍Washington - Seattle
Hacker House
10 juin
10:54

On parle avec Maria et je vois un p'tit blond qui descend les marches. Il arrive vers nous, fait un bisou sur la tête à ça mère et dit...

V: Bon, nous on va y aller. Je vais faire visiter la ville à Jane.
Maria: Ok, bonne visite!
J: Merci!

On sort et on rentre dans ça voiture.

———————————————————————————

On s'est bien amusés. Il m'a montrer plein d'endroits. Son lycée, son shake park préféré et l'endroit où il a apprit à faire du vélo. J'ai bien aimée cette petite balade. Et il m'a raconté ça vie dans cette magnifique ville. On a mangés notre repas dans un Park qu'il aime bien et je l'ai trouvée très beau. Le Park bien sûr...
Puis il m'a montrée deux trois endroits qu'on pourra visiter. Et j'ai hâte mais là, je suis très fatiguée...

Donc, on est sur le chemin du retour et je m'endors d'épuisement. Après quelques minutes, je sens quelqu'un me secouer. Vinnie me dit qu'on est arrivés alors je me réveille et on rentre dans la maison. Il est 18 heures et je vois que Maria est entrain de faire la cuisine. Je l'aide pendant que Vinnie joue à la play avec son frère et son père. Puis je vais mettre la table.

On commence à manger et on passe un très bon moment. Ça fait longtemps que je n'ai pas passée un bon moment avec une familles. Ma famille me manque. Même si on se donne des nouvelles tous les jours, ma mère et mes frère et sœur me manque. Et j'ai appris que mon frère a trouvé une copine et qu'il va peut être avoir un appart. Je trouve qu'il grandit trop vite. Des fois, j'aimerai redevenir une enfant et êtres de nouveau innocente. Ne pas voir la vie compliqué et dure. De vivre dans le monde des bizounourse avec le père Noël et des licornes. Elle était belle la belle vie mais maintenant je grandis et je prends la vie en main.

Après avoir passés toute la soirée à jouer aux jeux de société. On décide d'aller dans la chambre avec Vinnie. Ces parents et son frère vont sortir pour aller voir un feu d'artifice. Mais nous, on décide d'être tranquille.

Jane
Hacker House
22:33

Ça famille n'est toujours pas rentré et ils nous ont envoyés un message pour dire qu'ils allaient dormir chez des amis. Alors que nous, on regarde un film dans son lit. Je suis dans ces bras et il me caresse le dos. Je relève ma tête pour le regarder. Je regarde chaque partie de son visage, il est quand même beau.

V: Qu'est-ce qu'il y'a ?
J: T'es trop beau...
V: Merci! Toi aussi t'es trop belle...
J: Merci.

Je le regarde à nouveau et je décide de me mettre à califourchon sur lui. Il me regarde et je fais de même. Puis je vais l'embrasser. J'aime avoir ces lèvres sur les miennes. Il me prend les hanches pour que je sois plus proche de lui. Je pose mes mains sur ces joues et lui, les poses sur mes hanches. On est entrain de s'embrasser et je trouve, qu'à chaque fois qu'on le fait, il est différent le baisé. Mais là, il y a du désire. 

Il demande l'intérieure de ma bouche avec ça langue. J'accepte et ça part en galoche.

Vinnie

Elle est magnifique. J'ai envie que nos lèvres reste collée jusqu'à l'infini. Ça commence a être chaud entre nous. Je la tourne pour qu'elle soit en dessous de moi. Et moi au dessus d'elle. Elle est allongée et j'ai envie d'elle... Je veux  aller plus loin. Qu'est ce que je l'aime...

Jane

Il me retourne délicatement. Il est toujours entrain de m'embrasser. Puis il descend sur mon cou, il laisse quelques marques bleu et il revient sur mes lèvres.
Il arrête ce qu'il fait pour me regarder...

V: Est-ce que t'es sur?
J:, Je suis sur, depuis que je t'ai rencontrée...

Il sourit puis revient pour m'embrasser. Il est tellement délicat. Et je sais qu'il l'a déjà fait avec une fille mais je crois qu'il ne sait pas que je ne l'ai jamais fait.

J: Attend Vinnie...
V: Qu'est-ce qu'il y a mon amour?
J: Je ne l'ai jamais fais...
V: Je m'en doutais mais ne tkt pas, je vais aller doucement...

Je souris puis il revient mais commence à embrasser mon cou. Je soupire tellement j'aime ça .
Il descend ensuite ça tete vers mon ventre. Il soulève mon teeshirt pour y déposer des baisés. J'aime tellement ce qu'il fait et avec beaucoup de délicatesse. Puis il revient petit à petit vers ma tête mais il est toujours entrain d'embrasser mon haut du corps. Ensuite il enlève mon teeshirt. Il regarde mon sous-vêtements puis il lève la tête.

V: J'aime bien...
J: Ouais moi aussi...

Il revient pour embrasser mes lèvres. Il descend ça tête vers ma poitrine. Puis il l'embrasse. Je sens de plus en plus la chaleur qui vient de mon bas du ventre. Il me rend folle. Vraiment folle...

Il vient de décrocher mon soutien-gorge et m'embrasse.

Petit à petit on se retrouve sans vêtements, il a un beau corps. Et j'adore tous ces tatouages. Il me fait des baisés partout sur mon corps et je sens de la chaleur qui monte beaucoup en moi.

Il prend ça main et la descend en bas vers mon intimité. Il commence à faire des mouvements et je réagis. Il vient en même temps m'embrasser le coup.
Après avoir mouillé, il va prendre un préservatif dans la table de nuit. Il le met et moi je commence à stresser.
Il tourne ça tête pour me regarder.

V: Ne tkt pas, d'étends-toi...

J'écoute ce qu'il dit et j'essaye de me calmer. Avant, il m'embrasser le cou, et j'arrive à oublier mon stresse.
Puis, il entre en moi, et je ne vais pas mentir mais j'ai mal. Très mal. Il commence à faire des mouvements de bassin et je trouve que ça fait super mal. Alors, je commence à avoir les larmes aux yeux.
Vinnie s'arrête et il vient me rassurer...

V: Aller, ça va aller... C'est juste la première fois mais après ça va tous seul. Sinon, je peux arrêter si t'as mal...
J: Non! Je veux le faire...
V: Ok mon amour...

Il recommence et je trouve que c'est désagréable, mais après quelques mouvements, je commence à avoir du plaisir. Je lui dis qu'il peut aller plus vite et il le fait. Je commence vraiment à bien aimer, et après quelques minutes, on lâche notre orgasme.

Il se pose à côté de moi, tous transpirent. Je le regarde alors que lui essaye de reprendre son souffle.

J: Je t'aime Vinnie...

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant