Chapitre 30

1.4K 32 1
                                    

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
12 juillet
15:12

Ça fait un mois que je suis à L.A, et j'y suis toujours. Je suis toujours avec Vinnie même si il est un peu distant. J'ai eu mon permis grâce à Vinnie et j'ai pus m'entraîner sur ça belle voiture. Je me suis remis au sport et j'ai perdu 2 kg. Et on ne l'a pas refait, depuis ma première fois.
J'ai appris grâce à Thomas que c'était bientôt l'anniversaire de Vinnie et que je vais lui offrir un gros cadeau. Moi, le miens est dans une semaine, j'ai hâte.
Mais aujourd'hui, je vais faire mes deux tatouages, j'ai trop hâte et Vinnie a dit qu'il allait m'accompagner.

Donc, on est sur la route, et il a ça main dans la mienne pour me rassurer. On arrive et Lily nous accueille directe. C'est elle qui vas me faire les deux tatouages.

Quand j'ai parlée avec Vinnie de mes tatouages, je lui ai expliqué que j'ai envie de faire la phrase que mon papy disait tout le temps : « Ça va aller ». Bien sûr je vais l'écrire en français et, avec ces initiales. Je vais me le faire tatouer près de mon coeur, donc en dessous de mon sein gauche.
Et le deuxième, je lui ai dit que c'était une surprise et il y a que Lily et moi qui le savent.

Lily m'installe et je commence à stresser, car je sais que faire un tatouage sur les côtes, ça fait très mal. Mais je le veux depuis longtemps, et pour moi, ce n'est pas grave si je souffre pour une chose qui va me rappeler toute ma vie, ça me va me faire penser à mon papy, et il sera fière de mon tatouage. Mon papy c'est mon ange gardien, qui vielle sur moi.

J'ai très mal lors des premiers passages mais Vin' me rassure en me caressant les cheveux et en me tenant la main. Il sait que ça tient beaucoup à moi, du coup il est là pour me soutenir.

Après le tatouage fait, je stresse un peu car je n'arrive pas à le voir en étant couchée. Même si Lily fait du bon travail, je ne sais pas, c'est moi le problème je crois.

V: Ne t'inquiète pas, il est très beau ton tatoo..
J: Je l'espère...
V: Tu viens le voir devant le miroir?
J: Oui, j'ai hâte...

Je me lève et j'ai vraiment très mal, j'espère que ça va bien cicatriser. Je m'avance vers le miroir et Vinnie me tient la main. Je regarde mon tatouage devant le miroir et j'ai des larmes qui coulent. Vin' me prend dans ces bras et me caresse le dos. Moi je pleurs car ça me fait penser à mon grand-père et je suis fière d'avoir ça , près de mon coeur.

Après un long moment émouvant, je commence à faire mon autre tatouage, à mon poignet. Quand Lily commence, Vinnie regarde mon tatoo, et il fait les gros yeux.

V: T'es folle...
J: Je ne suis pas la seule...

Je me fais tatouer son initiale sur mon poignet, comme lui. Il est tellement contente qu'il me fait plein de bisous mais Lily, l'a engueuler et il s'est calmé, car il ne faut pas qu'il soit mal fait le tatoo.

———————————————————————————

Vinnie
📍L.A-Californie
Sur la route du retour
18:54

Jane avait tellement stresser, qu'elle s'est endormie dans la voiture.
Si je me suis un peu éloigné d'elle ces derniers temps,  parce que je lui prépare son cadeau car il met un moment à faire. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez le savoir bientôt, le jour de son anniversaire.

Je suis fière d'elle. Elle a fait quelque chose de super pour son grand-père. Elle m'a dit: « c'est dommage qu'il soit partie plutôt, car j'en suis sûr qu'il sera contente que tu sois avec moi. »
Elle m'a raconter plein d'anecdotes sur lui et elle. Et je l'adore, écouter parler.

On est bientôt arriver à la Hype, et j'ai de la chance d'avoir pas mis sont cadeau dans la House parce qu'il est assez grand et que je ne veux pas qu'elle le découvre.

On arrive et je gare la voiture. J'ouvre la porte et la sienne pour la prendre en princesse. Elle dort toujours, je ne sais pas comment elle fait.  J'essaye d'ouvrire la porte d'entré mais je n'arrive pas et sans faire exprès j'ai taper ça tête sur le mur.
Du coup je la vois qui se réveille en rigolant.

J: Hahahaha, ptn ma tête !!!
V: Mais... Tu étais réveillée?
J: Oui mais j'avais la flemme de marcher du coup j'ai continuer de faire semblant de dormir😁
V: Et t'es fière?
J: Oui je suis contente même😊
V: Bon je te lâche car je n'arrivais pas à ouvriez la porte avec toi dans les bras...

Je la lâche et elle se frotte la tête.

J: J'ai un peu mal, mais toi... Tu n'es pas du tout délicat😂
V: J'ai bien étais délicat lors de ta première fois...
J: Oui ba c'est la seule fois😂
V: Cours...

Jane

J'ouvre rapidement la porte et je cours dans la maison avec Vin' qui me suit. Les autres ne comprennent pas mais ils rigolent. Je suis dans le jardin et j'ai commencée à semer Vinnie. Je me cache dans un buisson. Je recule mais je percute quelque chose...

V: Alors... T'as essayée de me semer?
J: Ah!!!!

J'ai eu peurs, donc je suis entrain de sortir du buisson tout en gueulant car j'ai peurs. Et Vinnie et entrain de se foutre de ma gueule. Puis il vient vite vers moi alors que je cours toujours.
J'arrive dans le salon et Vinnie me fais un plaquage.
Je suis mort de rire avec lui et il se met au dessus de moi pour me bloquer.
Léa essaye de m'aider à sortir de son emprise mais Jack l'en empêche. Et Vinnie me fait des guilis sur les pieds et je rigole comme une folle.
Les autres sont tous entrain de nous filmer.

Après de longues minutes où il le chatouillais. On a enfin arrêtés et on est entrain de tous manger. Mia, à fait des hamburgers maison et c'est trop bon.

Après avoir mangés, on est entrain de parler tous autour de la table. En gros on est restés sur nos chaises. Vinnie à ça main sur mon dos. Et on écoute la conversation des autres. Je crois que ça parle de l'anniversaire de Vinnie, ils vont organiser une grosse fête. Et j'ai déjà acheté son cadeau...

Moi, je n'écoute pas du tout la conversation. Je suis plutôt concentrée sur les caresses de Vinnie. Et je sens qu'il passe ça main, dans mon pull et en dessous de mon teeshirt. Dès son touché, je frissonne car il a les mains un peu froide. Il touche ma colonne vertébrale avec ces doigts.
On ne voit pas ça main car j'ai mis un de ces sweat et il est très grand.

Il arrive vers mon soutien-gorge et le décrafe. J'ai suis un peu surprise donc de me redresse. Il joue avec le feu lui.
Je sens ces doigts vernis sur mes côtes et après, atteindre ma poitrine.

Il commence à malaxer un sein et je me force à ne pas bouger, pour pas montrer aux autres quelque chose d'anormal.
Je crois que Vinnie, en a envie ce soir. Donc je pose délicatement ma main sur ça cuisse et je la remonte tout doucement sur son entrejambe. Et je caresse son membre avec le bout de mes doigt.

Il se lève directe.

V: Bon, je suis fatiguée, tu viens Jane?
J: Oui j'arrive

Il part vers les escaliers en vitesse et moi je prends le temps de dire bonne nuit à toute la Hype.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant