Chapitre 32

1.2K 27 1
                                    

Ça fait quelques jours que je suis chez la famille hacker sans Vinnie. J'ai zéro nouvelles de lui et il a zéro nouvelles de moi.
Ces parents m'ont très bien accueilli alors que je ne suis pas du tout leurs familles. Mais je voulais réfléchir à notre relation et à mettre les choses aux point.

Juste avant de partir de la fête , Léa et Mia, sont venu me consoler et elles viennent de temps en temps me voir dans la maison des Hacker.

Vinnie a disparu après la soirée et d'après Kouvr, il n'est pas revenu à la Hype après la soirée. Je m'inquiète mais si on doit faire avancer les choses, c'est à lui d'aller vers moi et de s'excuser.

Dans trois jours c'est mon anniversaire et je vais bientôt revenir à la Hype, je pense.

J'ai prévenu ma mère qu'on ne pouvait pas venir en France et je ne lui ai pas donnée plus d'informations. Elle était très triste mais je lui ai dit que je revenais bientôt.

Ça fait quelques jours que je suis triste et que je pleur tout le temps. J'ai essayée de faire quelques sorties avec eux, mais je pensais tout le temps à lui.
Vinnie a donné zéro nouvelles à ça famille, mais il était au courant que j'étais chez eux pour quelques jours.

J'ai beaucoup parlée avec son frère et ça mère et ils m'ont avoués, qu'ils ne savaient pas pourquoi Vinnie avait fait ça...

Jane
📍Washington - Seattle
Hacker's House
18 juillet
8:45

J'ai dormi que deux heures, mais ça va. Je regarder son initiale sur mon poignet et je ne peux pas m'empêcher de pleurer.

Après avoir pleurer, je commence à faire mes sacs pour rentrer à la Hype et pour leurs annoncer quelque chose. Je suis un peu triste de leurs annoncer ça mais je dois le faire. J'ai prévenu Mia que je revenais et elle est ok, et m'a prévenu qu'il n'étais pas là.

J'entends quelqu'un toquer et je le dit d'entrée. J'ai dormis lors de ces quatre jours dans la chambre à Vinnie et je lui est pris tout le temps ces affaires, car il me manque beaucoup.

Reggie: Je peux entrer?

J: Oui, vas-y...

Reggie: Alors.... Tu pars?

J: Oui, je pense que je vais y retourner. Merci encore de m'avoir logée chez vous, c'était bien et ça faisait longtemps que je n'avais pas fait des trucs en famille...

Reggie: Tu sais Jane, tu es comme une sœur pour moi, même si tu es la copine de mon frère, et tu seras toujours la bienvenue chez nous, ne t'inquiète pas pour ça...

On se fait un câlin et il prend mon sac pour le descendre. En bas des escaliers, il y a ces parents. Ils vont me manquer. Je leurs fait un câlin et leurs dit a plu tard. Je monte dans la voiture de Thomas, qui me l'a prêté, parce que j'en est toujours pas eux.

———————————————————————————

Jane
📍L.A-Californie
Hype House
12:56

Je suis fatiguée de la route mais je suis enfin rentrée. J'ouvre la porte et je tombe sur ma sœur et mon frère. Je leurs saute dans les bras. Ils m'ont tellement manquée...

Eux: Surprise!

J: Vous êtes trop gentille...

Joe m'aide à monter ma valise pendant que moi, je parle avec Love. La Hype sont partis pour nous laisser entre famille. Alors je leurs parle de tous, et ils écoutent mes histoires tout en mangeant du popcorn.

J: Et là, je me suis disputée avec Vinnie a cause de son ex qu'il a embrasser, puis je suis partie quelques jours chez ces parents pour réfléchir à tous ça. Mais je suis rentrée pour fête mon anniversaire avec la Hype.

Love: Tu sais qu'on est venu ici car on savais, que tu n'étais pas bien et aussi pour fête ton anniversaire. Donc, quand ta pote Mia nous a appelés pour qu'on vienne te faire une surprise, nous avons acceptés directe et on a prit le premier avion.

J: En tout cas, je suis contente que vous soyez là...

Joe: Si je croise ce petit con de Vinnie, je vais lui refaire son portrait.

J: Tu n'as pas intérêt, même s'il m'a fait beaucoup de mal, je n'ai pas envie d'avoir encore des problèmes.

—————————————————————————

Jane
Hype House
17:21

On a parlés pendant longtemps, et là, ils sont entrain de faire connaissance avec toute la Hype, en bas. Mais moi, je suis dans la salle de bain, à ranger mes produits de soin. Mais quand je vois la brosse à dents de Vinnie, je suis triste et je me remémore de son anniversaire.

Après, je décide d'aller dans ça chambre. Quand je rentre, tout est en bordel. Et je vois nos chats qui sont entrain de dormis sur l'arbre à chat. Je m'approche du lit de Vinnie et je prends un des ces teeshirt qui était sur le lit. C'était celui de son anniversaire, je le prends et je sens son odeur. Des larmes coulent et je les essuie.

Je me dirige dans la salle de bain et j'enlève mon teeshirt pour mettre le siens à la place. J'adore porter ces vêtements et il aime bien me voir les porters.

Après ce moment émouvant, je descends en bas pour aller voir les autres. Léa me voit et elle comprend que ça ne va pas, puis elle vient me faire un câlin.

(Chuchote)

L: C'est le teeshirt de Vinnie?
J: Il me manque...

Et j'ai des larmes qui commence à tomber. Elle me sert encore plus dans ces bras pour essayer de me rassurer. Même si je lui en veux beaucoup, et qu'il m'a blessé, il me manque énormément...

Puis Thomas s'approche de moi...

T: Jane, Vinnie a eux un problème...

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant