Vinnie
📍L.A-Californie
Addison House
8juin
15:12Je me réveil et je vois ma p'tit Jane qui dort paisiblement sur moi. J'ai fais deux actions avant de me coucher. Dormir en caleçon et lui dire: « mon amour ». Je ne vais pas vous le cacher mais je pense que vais l'appeler souvent par ce surnom. Je trouve que ça lui convient bien.
Je pense qu'elle n'a pas commencer ces actions hier car je pense qu'elle n'a rien fait d'anormal. Après peut-être qu'elle en a fait plusieurs et que je n'ai pas vue.
Jane
Je me réveille et la première vue que je vois. C'est mon p'tit Hacker. Il est trop mignon. Il me sourit et je lui souris en retour. Puis je me rapproche de lui pour lui faire un câlin. Il répond à mon geste et sert ces bras autour de mes hanches. Et moi, je mets ma tête dans son cou. Je sens encore le parfum qui lui reste.
Toujours dans la même position, il vient me dire...
V: Bonjours mon amour...
Ça me choque toujours ce surnom car on est pas en couple et il m'appelle comme ça . Mais j'aime bien.
J: Bonjours mon p'tit chou...
V: Tu as bien dormis?
J: Je dors toujours bien dans tes bras et toi?
V: Bien bien...Puis on reste enlacé, pendant une heure.
Après cette longue heure, je vois Vinnie qui se lève.
J: Ba, tu vas où ?
V: Je vais prendre une douche.
J: A ok.Je le vois qui rentre dans la salle de bain. Après avoir entendu l'eau coulé. Je me dépêche de prendre les actions que je dois faire. Je retourne la première carte et il y a écrit:
Rentrer dans la salle de bain, avec le partenaire qui se douche
Super comme première action. Mais je vais quand même piocher une deuxième carte.
(Mais vous allez le découvrir plu tard)
Je réfléchis pendant un long moment et je décide d'y aller.
Quand je rentre, je le vois dans la douche et j'avais de la chance qu'il y est de la buée.V: Mais tu fais quoi? 😂
Il voit que je suis un peu perdu et que je ne sais pas quoi faire. Donc, il faut vite que je trouve une excuse.
J: Ba... Je voulais me brosser les dents!
V: Et tu ne pouvais pas attendre que je sorte?Il me regarde avec un visage qui ne comprend pas mais avec un sourire car il croit que je vais faire quelque chose...
J: Ba j'aime pas avoir une mauvaise haleine le matin, donc...
Il me regarde avec un regard un peu chelou. Mais toujours avec son grand sourire.
V: Tu sais, je pensais que tu allais trouvée une autre excuse parce que celle là, c'était de la merde. Tu peux me le dire si c'était une action.
J: Nan! Pas du tout! J'aime juste pas avoir une mauvaise haleine...
VOUS LISEZ
Why me? - V.H
RomanceC'est juste une française qui a une vie banale et d'un coup, sa vie bascule, quand elle va rencontrer de nouveaux ami(e)s, très spécial(e)s et surtout une personne en particulier... #vinniehacker