Chapitre 41

1.1K 21 2
                                    


Jane
📍L.A-Californie
Hype House
25 juillet
15:21

Je suis tranquillement allongée dans le lit et ma tête est posée sur les genoux de Vinnie. Il a invité ces autres potes et on est entrain de se taper une barre. Léa nous a rejoint donc elle est entrain de faire connaissance avec Jett. Je vois qu'ils rigolent bien entre eux et je suis contente pour elle. Vinnie lui me caresse la tête et je suis entrain de faire connaissance avec ça pote, Lisa.  Elle est trop gentille et ça se voit qu'elle ne veut faire de mal à personne.

Elle me raconte qu'elle s'est coupée les cheveux sur un coup de tête avec des ciseaux qui trainaient parce que Vinnie s'est coupé les cheveux et qu'il avait le seum car c'était trop court. Moi je suis morte de rire alors que Vinnie est gêné. Je lève la tête pour le regarder et je vois qu'il est tout rouge et qu'il sourit. Je rigole face à ça réaction. Je me lève de ces genoux. Je regarde Lisa.

J: Montre moi une photo de lui!
Lisa: Ok!

Elle sort son phone et Vinnie est entrain de lui crier dessus pour pas qu'elle le fasse. Il se lève d'un coup pour essayer de choper son phone mais elle recule. Puis je reçois un AirDrop. J'accepte et je vois une photo de Vinnie avec ces cheveux.

 J'accepte et je vois une photo de Vinnie avec ces cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais il est trop beau! Pourquoi il ne s'aime pas. Je me retourne pour le regarder et il est gêné mais il faut pas.

J: Woawwww!!!!!
Lisa: Okkk
J: Nan mais t'es trop beau!!! Pourquoi tu ne t'aimes pas les cheveux comme ça?

Il me regarde avec un sourire car il sait que je pense vraiment ce que je viens de dire. Ba je vais pas mentir, il est trop beau je n'y peux rien.

V: Parce que.... J'avais pas demandé ça et du coup je me trouvais moche mais ça a repoussé, donc ça va.

Je le regarde soûlée car il m'énerve. Il est beau et il ne le voit pas. Je m'approche de lui. Je le regarde dedans les yeux.

J: T'es chiant mais je t'aime...

Il me sourit puis viens enrouler ces bras autour de mon cou et il nous fait tomber sur le lit pour qu'on soit coucher. Il se couche sur moi et vient mettre ça tête dans mon cou.

Lisa: Un vrai canard...

Tout le monde rigole alors que lui, il me fait des bisous dans le cou. Je tourne ma tête à droite et je vois que Léa et Jett, sont revenus vers nous pour qu'on parle tous en ensemble.

Je regarde Lisa et on sourit car on se comprend. Je lui fais un clin-d'œil et elle me le rend, puis on rigole.

Jane
📍Hype House
18:43

Les amis de Vinnie sont reparti à part Jett, qui a bien voulu rester. Je l'ai un peu forcé et il a dit ok. Donc je suis contente.

Why me? - V.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant