Tu fais partie de la police et tu enquête sur un évènement étrange chez Tom Hiddleston.
∘₊✧──────✧₊∘
— Lieutenant Y/L/N. J'ai du boulot pour vous.
Tu levas les yeux de ton écran d'ordinateur et regardas le dossier qu'on venait de lancer sur ton bureau. Surprise par le ton de ton patron, tu lui lanças un regard curieux avant d'ouvrir le dossier et de parcourir les premières lignes.
— C'est une mission importante, toute la presse va s'emparer de l'affaire. On n'a pas le droit à l'erreur. Expliqua-t-il en s'asseyant sur le bord de ton bureau, les bras croisés.
Tu étais lieutenant de police depuis quelques années maintenant, alors tu n'avais pas peur des affaires médiatisées. Tu avais appris à fuir les questions de la presse et à ne pas les laisser te déstabiliser. Mais lorsque tu vis le nom sur ton ordre de mission, tu te montras hésitante.
— Sauf votre respect, chef, je ne suis pas une baby-sitter pour célébrité. Il y a des gardes du corps pour ça...
— Ce n'est pas du baby-sitting, Y/N. C'est du sérieux. Monsieur Hiddleston a reçu des menaces inquiétantes.
— Ces gens-là ont énormément de fans, c'est sûrement une ado dérangée ou un petit copain trop jaloux. Rien d'inquiétant à mon avis.
Ce n'est pas que tu n'aimais pas les célébrités, tu étais toi aussi fans de quelques-unes, mais tu avais déjà côtoyé un certain nombre d'entre elles et à chaque fois, tu avais été déçu par leur caprice de star. Alors cela ne t'étonna pas qu'à la moindre lettre un peu effrayante, on appelle la cavalerie pour les rassurer. Cependant, le regard mécontent de ton patron te poussa à reconsidérer cette pensée.
— C'est plus que ça, cette fois. Et notre devoir, c'est d'enquêter et d'arrêter ce trouble fait afin que Monsieur Hiddleston puisse reprendre une vie normale.
— Bien Monsieur.
Sans attendre, tu pris ton arme et ta plaque dans ton tiroir et te mis en route vers la maison de Tom Hiddleston. Tu t'attendais à trouver une sorte de manoir ou de villa caché dans la campagne de Londres mais à ton arrivée, à part les quelques véhicules de polices, rien ne sortait de l'ordinaire. Sa maison était tout ce qu'il y avait de plus normale. Pas de taille disproportionnée ni de forme extravagante. Tu te frayas un chemin parmi les policiers qui vérifiait les issues et le jardin afin de voir s'il n'y avait pas eu d'effraction, et entra. L'entrée était plongée dans la lumière de l'après-midi, le soleil bas dans le ciel provoquant des jeux de lumière orange et dorés contre les murs. Et en bas des escaliers se tenait un homme inquiet.
Tu le reconnus immédiatement. Tom Hiddleston. Il était encore plus beau en vrai qu'à la télévision et plus grand que ce que tu imaginais. Tu aimais cet acteur mais ton professionnalisme te força à calmer le rythme de ton cœur de fan et à t'approcher de lui avec un visage des plus sérieux.
— Monsieur Hiddleston ? Demandas-tu, essayant d'attirer son attention.
Tu pouvais voir qu'il était inquiet. Il avait les bras croisés, mordant nerveusement le bout de l'ongle de son pouce, le regard scrutant les officiers de police qui violait son intimité en fouillant chacune des pièces de la maison. Au son de sa voix, il leva ses yeux bleus/vert dans ta direction, semblant sortir de sa contemplation. Il se redressa alors et tenta de se recomposer, te tendant une main chaleureuse pour te saluer.
— Je suis le lieutenant Y/N Y/L/N. Je m'occupe de votre affaire.
— Enchanté, merci d'être venue aussi rapidement.
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...