- 𝐓𝐡𝐞 𝐬𝐜𝐫𝐞𝐞𝐧 𝐛𝐞𝐭𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐮𝐬 -

867 38 12
                                    

Tom x Reader 

Étant séparé par des milliers de kilomètres, le seul moyen de vous amuser est via un écran d'ordinateur. 

∘₊✧──────✧₊∘

🔥 masturbation mutuelle, fingering, phone sex, dirty talk 🔥

∘₊✧──────✧₊∘

Tu entras dans la pièce, passant devant ton ordinateur pour ce qui semblait être la centième fois. Mordillant nerveusement le bout de ton pouce, tu ralentis le pas et observas du coin de l'œil ton ordinateur portable. L'incertitude te gagna rapidement. Tu te demandais si c'était le bon moment, ou même si c'était une bonne idée...

Tu restas debout, à regarder la machine pendant plus d'une minute. Finalement, tu pris une décision. Attrapant l'ordinateur, tu te dirigeas rapidement vers ton lit et te laissas lourdement tomber dessus, l'ordinateur fermement posé sur tes genoux. Hésitante, te demandant toujours si c'était une bonne idée, tu tapas ton mot de passe avec réticence et vérifias l'heure. Si tu avais juste, il aurait fini sa journée de travail, et si tu le connaissais assez bien, tu pouvais parier qu'il serait seul.

Super. Juste ce que tu voulais.

Hochant la tête, tu ouvris Skype et cliquas sur le nom de Tom. Le moment où la sonnerie résonna dans la pièce parue durer une éternité, cela te rendit nerveuse, alors que tu jouais avec tes doigts, comme une ado anxieuse. Le fait que tu étais seule dans ta chambre te rendit encore plus consciente du fait que ton cœur s'accélérait.

Enfin, l'attente prit fin avec l'apparition du visage de Tom sur l'écran. Tu ne pus t'empêcher de sourire en remarquant son sourire et ses yeux brillants.

— Bonjour, chérie ! S'exclama-t-il en se penchant un peu plus près de l'écran pour mieux te voir.

— Salut mon amour ! Dis-tu joyeusement, en lui offrant ton sourire le plus sincère.

Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Cela faisait maintenant deux ans que tu avais une relation sérieuse avec Tom mais tu avais toujours ce sourire stupide sur ton visage chaque fois que tu le voyais.

Tu étais si heureuse et soulagée de le voir, être loin de lui était difficile, même si ce n'était que pour quelques jours. C'était surtout dû à son travail. En tant qu'acteur, il n'était pas souvent à la maison et le seul moyen de le voir était via un écran d'ordinateur, comme c'était encore le cas ce soir.

Essayant de penser à autre chose, tu tentas de regarder derrière lui, un froncement de sourcils sur le visage.

— Je ne dérange pas, n'est-ce pas ?

— Non, ne t'inquiète pas. Nous avons fini de filmer pour la nuit, te rassura-t-il, un petit sourire sur les lèvres mais tu pouvais facilement voir la fatigue dans ses yeux.

Il était épuisé et ses épaules tendues te disaient que le tournage était difficile.

— Ok, bien, tu souris un peu, en essayant de cacher ton inquiétude pour lui.

Tom n'aimait pas vraiment quand tu te faisais du souci pour lui.

Trouvant rapidement un sujet de conversation, vous vous mettez à parler de tout et de rien. Et pendant ce moment, alors qu'il te parlait de son film, de ta journée et de comment tu t'occupais seule à la maison, tu n'arrêtais de sourire. Tom était l'amour de ta vie, même si cette vie n'était facile pour aucun de vous deux. Être loin l'un de l'autre, devenait plus difficile chaque fois que vous étiez obligés de vous séparer.

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant