- 𝐓𝐨𝐮𝐜𝐡 𝐦𝐞, 𝐟𝐞𝐞𝐥 𝐦𝐞 -

620 28 12
                                    

Loki n'est toujours pas habitué aux marques d'affection de son mari. Il trouve alors d'autres moyen de lui demander son attention. 

∘₊✧──────✧₊∘

C'est le premier OS où j'écris un Loki x Male!reader. Si vous n'aimez pas ça, ou n'ête pas à l'aise avec ça, passer au chapitre suivant ! 

Amy.

∘₊✧──────✧₊∘

L'eau commençait à devenir froide, mais Loki ne s'en souciait pas. Il était insensible au froid. Il ferma les yeux et pencha la tête en avant, s'appuyant contre le mur carrelé de la douche à l'aide d'un bras. Il laissa l'eau ramener ses cheveux devant son visage, comme un rideau noir.

Il avait besoin de s'éclaircir les idées, en fait, Loki avait besoin de réfléchir.

Cela faisait un mois qu'il était marié avec toi, un homme non seulement beau mais aussi bon. Un homme qui savait se battre aussi bien avec une épée qu'avec les mots. Loki n'arrivait toujours pas à croire que tu aies bien voulu de lui comme époux, lui qui était au fond, un monstre, et qui le resterais toujours.

Il était amoureux. Profondément. Et il savait que tu l'aimais. Plus qu'il n'avait jamais été aimé dans sa vie.

Mais Loki n'était pas complètement heureux.

Il sortit de la douche, essora ses cheveux puis se dirigea dans votre chambre. Il s'assit au bout de lit et se regarda dans le miroir qui trônait en face de lui.

Il avait la peau pâle et il était frêle. Son reflet semblait presque se moquer de lui.

La porte s'ouvrit, le prenant par surprise et tu entra dans la pièce. Loki s'empressa de se couvrir avec sa robe de chambre et se leva, ne t'épargnant même pas un regard. Tu l'observa silencieusement alors qu'il se plaçait devant son miroir, se démêlant les cheveux.

Tu ne fis aucun commentaire sur son comportement. Loki agissait ainsi depuis votre mariage. Tu savais qu'il était mal à l'aise avec les sentiments dont tu faisais preuve à son égard, c'était nouveau pour lui et tu avais décidé de lui laisser son espace, pour qu'il puisse prendre son temps pour appréhender les choses. Il ferait le premier pas lorsqu'il se sentirait prêt.

Depuis le miroir, Loki t'observa silencieusement alors que tu te préparais pour aller te coucher. Il observa tes mains, grandes et calleuse, défaire lentement les boutons de ta chemise. Puis il regarda le tissus glisser le long de tes fortes épaules. Le creux de tes hanches, larges et dessinées par des muscles acérés le fit frissonner.

Loki rêvait de sentir ta peau chaude sur la sienne. Il en avait tellement envie que cette pensée l'obsédait presque. Mais il ne savait pas comment te le demander.

Depuis son enfance, Loki n'a reçu qu'une sorte d'amour, maternel. Mais il était devenu un homme bien trop vite, et depuis, personne ne l'avait plus jamais touché avec tendresse, affection, amour... Et bien qu'il sache exactement ce qu'il voulait, il ne pouvait pas le formuler.

Jetant un regard dans le miroir, une idée lui vint en tête. Avec une petite once de magie, ses cheveux noir, encore humides se mirent à pousser, passant de ses omoplates au milieu de son dos.

— Peux-tu m'aider ? Demanda-t-il, faisant toujours face au miroir.

Tu t'arrêta dans tes mouvements et te tourna vers lui, perplexe. Torse nu, tu observa ses cheveux qui avait étrangement poussé d'au moins 10 centimètres.

— Quoi ? Tu demandas bêtement.

— A me coiffer... Précise-t-il, n'osant toujours pas rencontrer ton regard.

Souriant un peu, ravi par la proposition, tu avança. Tu pris une chaise et t'assis derrière lui. Il te donna la brosse et vos doigts se frôlèrent quelques secondes de trop.

Lentement, essayant de ne pas rencontrer de nœuds, tu passa la brosse dans ses long cheveux, en silence, savourant ce petit moment d'intimité, qu'il te permettait rarement. Loki était quelqu'un de réservé, de solitaire et ces moments étaient exceptionnel. Tu les chérissait tous.

Lorsque ces cheveux furent complètement démêlé, tu lui tendis de nouveau la brosse.

— Ne t'arrête pas. Murmura Loki.

Sa voix étaient étrange et tu leva les yeux pour rencontrer les siens dans le miroir. Tu pouvais voir des larmes y briller et la détresse qu'il tentait de cacher.

— Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Demanda-tu, inquiet.

Après un moment d'hésitation, où tu jura avoir vue sa lèvre trembler, il te répondit dans un murmure, que tu eu du mal à entendre.

— Touche moi.

Tu vis le désespoir dans ses yeux, la peur d'être rejeté et sera réduit ton cœur en miette. Il était désespéré. Ne supportant pas de le voir ainsi, si vulnérable, tu passa une main dans son cou, poussant ses cheveux d'un côté, exposant sa peau pâle. Il frissonna lorsque tes doigts calleux caressèrent sa peau. Lentement, tu écarta le col de la robe de chambre qu'il portait, exposant un peu plus de sa peau laiteuse.

Puis tu te pencha, déposa un léger baiser entre sa nuque et son épaule. Tu leva les yeux vers le miroir pour le regarder et vit qu'il avait les yeux fermé, une seule larme glissant le long de sa joue.

— Loki.

Ta voix grave le ramena à la réalité, l'obligeant à ouvrir les yeux.

— Regarde nous. Tu ordonna gentiment. Regarde comme je t'aime. Regarde-moi, chérir ton corps, chérir ton âme.

Une autre larme coula le long de sa joue. Il pencha la tête sur le coté, te laissant l'accès à sa nuque et savoura tes doux baisser. Tu passa tes bras autour de lui, une main se posant sur son ventre, caressant sa peau, l'autre saisissant fortement sa main, entrelaçant vos doigts ensemble.

Après quelques longues minutes de baiser silencieux et de caresse tendres, tu posa ton menton sur son épaule et le regarda dans le miroir.

Il t'envoya un faible sourire.

— Personne ne m'avais touché comme tu l'as fait. Murmura-t-il.

— Et personne d'autre ne te touchera. Tu es a moi, Loki. Et tu mérites toute mon affection, ne l'oublie jamais.

∘₊✧──────✧₊∘

Soutenez Loki avec un vote et/ou un commentaire

Cette OS me fait trop mal au coeur aussi ! J'aime me faire du mal apparemment ! J'espère que c'était bien quand même !! 

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant