Loki ne comprend pas ton obsession avec La Reine des Neiges
∘₊✧──────✧₊∘
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai écris ça XD
Amy.
∘₊✧──────✧₊∘
Tu allais le rendre fou. Il était en train de te regarder alors que tu fredonnais et te brossais les cheveux, comme si tu étais la créature la plus étrange du monde. Peut-être que tu l'étais. Après avoir regardé La Reine Des Neiges, tu avais changé. Tu ne pouvais pas t'arrêter de chanter, tu étais fascinée par la neige et tu coiffais tes cheveux avec la même tresse qu'Elsa. Depuis que tu avais regardé ce film, tu étais tombée amoureuse de l'histoire et des chansons. Mais Loki ne comprenait pas pourquoi tu étais si obsédée par un film d'animation. Chaque fois qu'il te le demandait, tu haussais simplement les épaules et continuais à chanter à tue-tête, juste pour l'agacer. Mais maintenant, tu voyais bien qu'il commençait à en avoir assez.
— Vas-tu arrêter de chanter ? S'énerva-t-il soudainement.
— Pourquoi ? demandas-tu, innocemment.
— Parce que cette chanson, c'est de la torture !
— Non, c'est faux !
— Si, ça l'est, comme tout le film !
— Tu ne sais même pas de ça parle ! Protestas-tu, défendant ton film préféré.
— Je n'ai pas besoin de le savoir, c'est un film d'animation, c'est pour les enfants.
— Oui peut-être, mais pas seulement pour les enfants. L'histoire derrière les personnages est aussi pour les grands. C'est une belle histoire.
— Pff
Il se contenta de sourire et entra dans une autre pièce. Tu ne pouvais pas le supporter. Il ne pouvait pas critiquer le film alors qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Tu souris soudainement, une idée ayant surgi dans ta tête, et tu couru dans la pièce d'à coté, rattrapant Loki.
— Regarde-le avec moi. Tu déclaras
Loki levas la tête de ce qu'il était en train de faire pour te lancer un regard. C'était comme si tu étais folle.
— Excuse-moi ? Demanda-t-il.
— Regarde-le avec moi. Une fois que tu l'auras regardé, tu pourras te faire ta propre opinion.
— J'ai déjà une opinion.
— Mais elle est fausse car tu n'as jamais vu le film. Tu as basé ton opinion sur des préjugés.
Loki ouvrit la bouche pour répondre mais il ne pas trouva quoi répondre à cet argument. Tu souris et te rapprocha de lui, sachant déjà que tu avais gagné.
— Sauf si tu as peur d'aimer le film. Tu ajoutas innocemment.
Et c'était tout ce dont il avait besoin pour accepter. Tu souris victorieusement et tu t'assis sur le canapé. Loki s'assis à contrecœur à côté de toi et vous regardez le film ensemble. Au début, Loki faisait des commentaires sur le film et sur le fait que c'était un film pour enfants, mais ensuite, il se tu et se concentra sur l'histoire. Tu souris quand tu vis ses yeux se remplir de larmes quand Anna se sacrifia pour sauver sa sœur. À la fin du film, tu te retourna pour observer Loki, un sourire sur ton visage.
— Alors ? Tu lui demandas.
— Ce n'était pas si mal. Avoua-t-il à contrecœur.
— Oh allez ! Tu a aimé. Tu contesta avec un sourire.
— Non.
— Admets-le, tu as aimé.
— Non.
Tu fis la moue et tu te leva pour aller chercher quelque chose à manger. Loki était têtu mais tu savais qu'il avait aimé, il fallait juste qu'il l'admette. Soudain, tu entendis Loki fredonner quelque chose dans la pièce d'à côté. Discrètement, tu te dirigea vers la porte et tu écoutas attentivement.
— Libérée, délivrée ! Tu l'entendais chanter dans son souffle.
Tu ris silencieusement et fis une danse de la victoire. Maintenant, il ne se moquerait plus de toi. Tu te demandais si Thor aimerait aussi... ?
∘₊✧──────✧₊∘
Soutenez Loki avec un vote et/ou un commentaire
Je parie que vous avez tous la chanson dans la tête maintenant !
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...