- 𝐈𝐧𝐬𝐞𝐜𝐮𝐫𝐞 -

367 38 22
                                    

Loki est ton âme-soeur, mais cela peut parfois poser des problèmes 

∘₊✧──────✧₊∘

Attrapant ta clé, tu te dirigea rapidement vers la porte. Tu étais sur le point de tourner la poignée quand tu entendis une voix familière derrière toi.

— Où est-ce que tu vas ? Loki demanda, appuyé contre le mur du hall d'entrée, les bras croisés sur la poitrine.

Tu ne pouvais t'empêcher de sourire en entendant sa voix. Tu tourna lentement sur toi même pour lui faire face. Il avait l'air sérieux et ennuyé mais rapidement un sourire en coin apparu sur son visage. Tu marcha vers lui et il enveloppa immédiatement ses bras autour de toi.

— Tu sais où je vais, tu répondis. Je me rend à la Tour. Les Avengers ont besoin de mon aide.

— Ne t'en vas pas, dit-il. Je ne veux pas que tu t'en ailles.

— Ils ont besoin de moi, tu répondit, regardant dans ses yeux et lui envoyant un sourire amusé.

— J'ai besoin de toi aussi, rétorqua-t-il, faisait la moue tel un enfant.

Tu souris tendrement, qui aurait cru que le Dieu de la Malice était aussi mignon ? Il était comme ça depuis qu'il t'avais avoué que vous étiez des âmes sœurs. De vrais âmes sœurs, dans le sens littéral. Il t'avais expliqué le processus long et compliquer de la création d'un couple d'âmes sœurs, mais tout ce que tu avais retenu c'est que vous vous aimez plus que les couples normaux et que rien ne pouvait vous séparer si ce n'est la mort. Les Avengers avaient été fou de rage lorsqu'ils ont appris la nouvelle, mais, ne pouvant rien contre les lois de divinités Asgardiennes, ils acceptèrent leur nouvelle situation. Tu déménagea peu de temps après avec Loki dans un appartement non loin de la Tour et vous vivez heureux.

— Je rentrerais vite, tu lui promis, l'embrassant sur les lèvres avant de s'échapper de son étreinte et de sortir.

Loki n'aimais pas quand tu allais voir les Avengers, il voulait te garder pour lui tout seul, passer l'éternité avec toi. Juste vous deux. Mais il ne pouvait pas te priver de ta famille, tes amis. Il allait devoir t'attendre, il finirait bien par s'y habituer.

La nuit était en train de tomber et tu n'étais toujours pas à la maison. Loki était légèrement inquiet maintenant, tu n'avais pas appelé pour le prévenir que tu serais en retard and il savait que tu étais en mission. N'importe quoi aurait pu t'arriver. Il utilisa alors sa magie et apparut dans le Tour. Immédiatement, Tony et Steve sursautèrent et attrapèrent ce qu'ils avaient sous la main comme arme. Ce qui signifie un bouclier pour Steve et un couteau de cuisine pour Stark. Loki leva les yeux au ciel.

— Du calme. Je ne suis pas là pour vous tuer. Pas cette fois, dit-il de façon ennuyé. Je viens chercher Y/N.

Tony et Steve échangèrent un regard, fronçant légèrement les sourcils.

— Elle n'est pas là, déclara finalement Steve.

Loki leva un sourcil, surpris.

— Et, où est-elle ?

— Elle travaillait avec Barton la dernière fois que je l'ai vu, continua Steve. Elle a dû partir avec lui.

Les deux Avengers observèrent le visage de Loki passer de la confusion à la trahison.

— Elle ne vous a rien dit ? Demanda Stark, un sourire sur ses lèvres, savourant la déception du dieu.

— De toutes évidence, elle a oublié de le mentionner, répondit-il amèrement.

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant