Son sommeil sans rêve changea brusquement. Peut-être était-ce le bruit que tu faisais alors qu'il dormait sur le canapé, ou peut-être ton parfum qui flottait dans l'air. Mais dans la brume qui l'enveloppait, ta silhouette commença à se former. Ton sourire était radieux bien qu'un peu malicieux et tes mains sur mirent immédiatement à défaire ses habits. Loki savait que c'était un rêve mais n'en était pas suffisamment conscient pour le comprendre. Tout ce qu'il savait c'est qu'il aimait où cela allait et qu'il posa ses mains sur tes hanches alors que tu le chevauchait.
Un baiser dans son rêve, un gémissement dans le monde réel.
Tu étais en train de faire un peu de ménage et de poussière dans l'appartement lorsque tu entendis son premier gémissement. Tu t'arrêta et te tourna vers lui, mais il ne bougeait pas alors tu crus avoir imaginé le bruit et retourna à ton travail.
Dans son rêve, vous étiez presque complètement nus et les baiser ses faisaient plus nombreux, plus pressant et plus audacieux. Loki ondulait des hanches, et alors que tu lui mordais l'oreille dans son rêve, un autre gémissement passa sa bouche.
Cette fois, tu l'avais clairement entendu et tu te retourna vers lui, inquiète. Loki était souvent sujet à de terrible cauchemars et tu craignais que cela n'en soit qu'un autre. Cependant, lorsque tu t'approcha de lui, tu te mit à sourire, étonné, voir même un peu choqué. Il était les joues et le col rougit et un léger sourire ornait ses lèvres. Ses gémissement n'avait rien de ceux lié à la douleur ou à la peur mais plutôt au plaisir. Ses hanches ondulait et tu remarqua nettement la bosse au niveau de son entrejambe.
Trop intrigué et amusé pour en être gênée, tu te mis assise sur la table basse pour l'observer, comme subjuguée. Loki gémissait de plus en plus, son rêve semblait toucher à sa fin, il était sur le point d'arriver au climax. Mais alors que le doux moment de l'orgasme approchait, il sentit qu'on l'observait et cette sensation le tira brusquement de son rêve érotique.
Il se redressa d'un bond, essoufflé et encore emplis des souvenirs de son rêve érotique.
— Alors ? C'était comment ? Tu lui demanda, un sourire malicieux au coin des lèvres.
Loki se tourna brusquement vers toi, remarquant ta présence pour la première fois. Il rougit furieusement lorsqu'il se souvint du rêve qu'il venait d'avoir avec toi. Il remarqua ta position sur la table basse, ton coude sur ton genoux et ton poing sous ton menton, comme si tu observais depuis de longues minutes.
— Qu-quoi ? Bredouilla-t-il, perdant ses moyens.
Tu levas un sourcils et avec tes yeux, pointa vers son entrejambes. Loki baissa les yeux et remarqua la bosse déformant son pantalon. Mortifié, il prit un oreiller et le plaça sur lui pour se cacher. Tu t'éloigna en riant.
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...