- 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐭𝐚𝐬𝐭𝐞 -

1K 47 12
                                    

Tom x reader 

Tom travaille tard sur un tournage et s'arrête dans son café préféré. 

∘₊✧──────✧₊∘

🔥 oral sex (f. receiving), fingering, almost public sex 🔥

∘₊✧──────✧₊∘

Il était tard et la nuit tombait déjà sur la ville. Tom marchait dans la rue, se dirigeant vers son hôtel. Le studio n'était pas loin et il aimait se promener à l'air frais de la nuit, se détacher de tout. Il connaissait les rues par cœur, passant souvent par là depuis qu'il avait commencé à filmer sa nouvelle production il y a trois mois. C'était calme. La rue était vide, il n'y avait pas une seule voiture ou un seul piéton. Le seul son que Tom pouvait entendre était l'ambiance de la ville. 

Tu regardais ton téléphone, les coudes posés sur le comptoir, déjà en train de t'ennuyer. Ton dernier client était sorti il y a quelques minutes et maintenant ton café était vide. Mais tu ne pouvais pas rentrer chez toi, tu faisais le service de nuit et tu sentais que la nuit allait être très longue. Les gens ne venaient pas ici la nuit pour prendre un café... Pas ces jours-ci en tout cas... 

Tu soupiras encore, tu remis ton téléphone dans la poche de ton short et tu regardas par la vitrine. La nuit était déjà là, mais ce n'était que le début de ton service. Soudain, la cloche au-dessus de la porte sonna et un homme entra. Tu te redressas et tu afficha un grand sourire en voyant qui c'était. 

— Bonsoir, M. Hiddleston, tu saluas avec un grand sourire. 

Il se dirigea vers toi avec un sourire éclatant, le genre de sourire qui fit trembler tes genoux. 

— Bonsoir, Y/N, répondit-il. 

Ton nom sur sa langue te fit frissonner. Tom était un client régulier depuis qu'il avait commencé à filmer son nouveau film non loin d'ici. Il vennait toujours chercher son café et un peu de pâtisserie. Il les aimait beaucoup, comme tu avais pu le remarquer. Le destin avait décidé que tu étais presque toujours là pour le servir et avec le temps, tu avais commencé à lui parler. Il finit par t'appeler par ton nom, le voyant sur ton badge et tu le taquinais en l'appelant M. Hiddleston, même s'il t'avais dit plusieurs fois de l'appeler Tom. 

— Tu travailles seule ce soir ? demanda-t-il, en s'appuyant légèrement sur le comptoir, son visage se rapprochant du tien. 

Tu essayas de ne pas te perdre dans ses beaux yeux et tu hochas la tête en répondant à sa question. 

— Oui, Alice est malade. Il n'y a que moi. 

— C'est bien pour moi, alors, ajouta-t-il, ses yeux transperçant ton âme. 

Tu te mordis inconsciemment la lèvre inférieur. Cet homme était magnifique. Tu le savais déjà avant qu'il ne rentre dans ta boutique, mais maintenant que tu pouvais le voir de près, tu ne voulais plus jamais regarder un autre homme. 

Toutes les fois où Tom est venu dans ton café, vous avez eu de petites conversations, vous avez appris à vous connaître. Il te racontait toujours ses voyages autour du monde et tu étais suspendu à ses lèvres à chaque mot qu'il disait. Cet homme était si intéressant, si poli et si bien éduqué. En échange, il voulait que tu parles de toi, de ce que tu aimais dans la vie, de ce que tu voulais faire dans le futur. Il était le premier client à s'intéresser sincèrement à toi et tu appréciais cela.

— Qu'est-ce que je peux t'offrir ? demandas-tu, en prenant déjà une tasse. 

— Un Galão, s'il te plaît, dit-il, en s'asseyant sur le tabouret devant le comptoir. 

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant