— Malgré tout, c'est toujours toi.
Loki te regarda alors que tu te tenais à quelques pas de lui, mais en même temps, si loin. De là où il se tenait, il pouvait clairement voir les larmes scintiller dans tes yeux et il se sentait tellement coupable d'être celui qui les avait provoquées.
— C'est toujours toi, tu sanglotas.
Tu croisas les bras sur ta poitrine, te sentant si vulnérable. Si petite. Vous aviez eu une autre dispute. Encore. C'était un événement courant pour toi maintenant. C'était comme si c'était le seul moyen que vous aviez trouvé pour communiquer. Mais cette fois-ci, c'était différent. Tu pouvait le voir dans ses yeux.
Loki n'a jamais eu une trop haute opinion de lui-même. Il peut sembler confiant, mais en réalité il doute toujours de lui. Était-il suffisant ? Était-il le fils qu'un père voudrait avoir ? Était-il l'homme que tu voulais aimer ? Et une fois de plus, Loki avait essayé de cacher cette faiblesse en étant grossier, en disant que tu ne l'aimait pas parce que personne ne pouvait aimer un monstre. Et cette fois, tu ne le laissa pas avoir le dernier mot. Tu craquas. Plus fort que tu ne l'avais jamais fait auparavant, le rendant silencieux. Des larmes embrumèrent ta vue alors que tu essayais de lui faire voir la vérité.
— Malgré tout ce que tu as fait, tout ce que tu as traversé. Je t'ai soutenu, tu continua, ta voix tremblante à cause des émotions que tu retenais. Malgré tout ça, tu es celui que j'ai choisi d'aimer.
Tu pris une profonde inspiration, essayant de te calmer. Loki se tenait devant toi, les sourcils froncés dans une expression triste et les yeux légèrement baissés, pas assez courageux pour te regarder dans les yeux. En le voyant si vulnérable, ta colère s'envola lentement. Et tu te rappela pourquoi il était si impoli lorsque vous vous disputiez. Tu soupiras et réduis la distance entre vous. Tu pris ses mains dans les tiennes et les porta à ta bouche, déposant un doux baiser sur chacune d'elles. Puis tu déposa un doigt sous son menton et tu le força à lever les yeux vers toi.
— Je t'aime, tu chuchotas. Peu importe combien de fois tu veux dire que je ne le fais pas ou que je ne peux pas. Tu seras toujours celui que je choisis.
Les larmes brillaient dans ses yeux maintenant, une chose que tu voyais rarement. Il se cachait toujours derrière un mur, un mur de sarcasmes et de mensonges pour cacher sa vulnérabilité au monde. Mais tu avais toujours pu voir à travers. Un petit sourire effleura ses lèvres et il posa son front contre le tien, fermant les yeux.
— Je suis tellement désolé, Y/N, chuchota-t-il son souffle, caressant ta peau.
— Je sais.
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfic𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...