Loki se comporte très mal avec toi car il est persuadé que tu n'a aucune utilité dans cette équipe. Il a tord, et il le réalisera peut-être trop tard.
∘₊✧──────✧₊∘
Tu entras dans la pièce, toujours concentrée sur ton livre. Tu ne remarquas pas sa présence jusqu'à ce que tu l'entendes parler. Le Dieu de la Malice. Il était souvent dans la Tour depuis qu'il s'était miraculeusement réconcilié avec tout le monde, bien que les Avengers n'aimaient pas trop ça, à l'exception de Thor. Toi, d'un autre côté, tu n'étais pas dérangé par sa présence, tu l'appréciais même, il était amusant. Mais il était toujours impolie et peu gentil avec toi, c'était juste comme si... tu étais un humain qui était juste là, c'est tout. Au début, tu n'y prêta pas vraiment attention, c'était Loki, bien sûr qu'il était supposé être méchant, mais très vite, tu remarquas qu'il n'était comme ça que envers toi et cela devint vite ennuyeux. Il pouvais apparaître dans une pièce et juste te lancer des choses...
— Voilà l'Avengers la plus bête...
... Comme ça...
Tu levas la tête de ton bouquin et essayas de ne pas froncer les sourcils, de façon indignée et blessée. Et oui, Loki ne pouvait pas s'empêcher de s'en prendre à toi, pour une raison que tu ignorais.
— Bonjour Loki, tu le salua d'un ton neutre. Tony, es-tu sûr que c'est du Latin ? Tu demandas au milliardaire en s'approchant de lui.
Il était assis à table dans la salle de séjour, il leva la tête pour te regarder.
— Oui, certain, répondît-il alors que tu t'asseyais à coté de lui, l'air dépitée. Tu n'as rien trouvé, n'est-ce pas ? Demanda-t-il avec sympathie.
— Bien sûr qu'elle n'a rien trouvé, Loki souffla, amusé.
Tu l'ignoras mais cela devenait de plus en plus difficile et agaçant.
— Non, je n'ai pas réussit à déchiffrer le code. Mais j'ai trouvé cette image en faisant mes recherches et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu auparavant...
— Où ? Tony demanda, curieux, regardant le logo sur le papier que tu lui tendais.
— Je ne m'en souviens pas... Tu avouas, désolée.
— Mais c'est qu'elle est d'une grande aide ! Merci pour rien, s'exclama Loki, sarcastique. Ma chère, tu es sans aucun doute le meilleur super héros, le monde est sûr avec toi...
Tu te tournas vers lui, prête à l'envoyer promener quand Steve arriva dans la pièce, te coupant dans ton élan.
— Alors, qu'est-ce qu'on a ? Demanda-t-il.
— Eh bien, grâce à la talentueuse Y/N, ici présente, euh, rien, répondit Loki, de façon dramatique.
— Ce n'est pas vrai, répliqua Tony, jetant un regard meurtrier au dieu. On a pas déchiffré le code, mais Y/N a trouvé ceci, ajouta-t-il en tendant la photo à Steve.
— Je connais ce logo... Dit-il de façon pensive.
— Oui, moi aussi, mais je ne me souviens pas où je l'ai vu.
— On dirait le logo de ces clubs... Déclara Steve. Vous savez, c'est nouveau et très cher, une sorte de bar réservé aux VIP.
— Oui ! C'est ça ! Tu te souvins.
Vous cherchiez des trafiquant d'arme depuis des semaines. Ils se cachaient derrière des codes et des charades. Le dernier indice que vous aviez trouvé était ce code et ce logo. Il semblerait que le propriétaire de ce club était le chef de leur bande. Vous vous asseyez tous à table pour réfléchir et mettre au point un plan. C'était un club très class et la sécurité était tip top. Le seul moyen d'y entrer était par invitation. Tu pouvais facilement en obtenir en piratant leur site internet.
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...