𝒅𝒓𝒂𝒃𝒃𝒍𝒆

166 16 6
                                    

— ToooOOOoony !

Ta voix résonna dans tous le campus, faisant sursauter ou tressaillir tout le monde. Clint et Sam étaient dans la salle de repos, en train de jouer à un jeu vidéo. Au son de ton cri, ils échangèrent un regard confus. Steve sortit de sa chambre et se précipita vers le salon, il arriva en même temps que Natasha.Clint et Sam mirent leur jeux en pause et rejoignirent les deux autres. 

— Qu'est-ce que c'était ? demande-t-il, confus et en alerte.

— C'était Y/N

— Viens ici espèce d'abruti ! Tu crias à nouveau, ta voix semblait plus proche.

Les Avengers se regardent tous, leur panique se calmant. 

— Tony... Dirent-ils tous à l'unissions, comme si c'était la réponses évidente à leurs questions. 

Quelques secondes plus tard, Tony entra en courant dans la pièce, gloussant comme un adolescent tandis que tu courrais après lui, un air de meurtrier sur le visage.

— Je vais te tuer ! Tu lanças, en colère, en courant après lui. 

Tony rit et sauta sur le canapé pour éviter que tu ne l'attrape.

— J'aimerais te voir essayer, te lança-t-il en guise de raillerie.

— Qu'est-ce qui se passe ? demanda Sam, évitant les gestes brusques de Tony et les tiens.

— Ouais, Y/N, explique leur pourquoi tu veux m'assassiner, scandait Tony, te taquinant.

— Parce que tu le mérites, abruti ! Tu crias, essayant une fois de plus d'atteindre ses mains.

— Non, dit-il en s'éloignant. Parce que je trouvé ton blog secret

— Tais-toi ! Tu paniquas.

— Ton blog secret ? Demanda Clint, amusé.

— Tony, laisse-la tranquille. Tu es trop vieux pour ces jeux, conseilla Steve, tentant de calmer le jeu.

— Oh, il faut que tu voies ça, ça n'a pas de prix.

— Ne t'avise pas ! Tu crias, paniquée.

— Quand Y/N est toute seule dans sa chambre, elle passe son temps à rêver à...

— Tony ! Tony, non arrête s'il te plaît !

Tu étais vraiment paniqué maintenant, ce n'était plus un jeu. 

— Je jure devant Dieu que si tu parles, je vais te botter le cul.

Il se contenta de te rire au nez et continua à regarder ses collègues héros.

— Comme je le disais, elle craque pour Loki !

En disant cela, il appuya sur le bouton d'une petite télécommande qu'il tenait à la main. L'écran de télévision s'alluma pour afficher un blog. Pendant qu'il faisait défiler l'écran, tout le monde pouvait voir des photos de Loki, des fanfictions et tes commentaires, montrant que tu t'exctasiais sur la beauté du dieu. Tout le monde regardait, plus ou moins interessé, puis ils se tournèrent vers toi. Certains riaient, d'autres souriaient, mais tu savais qu'ils pensaient tous que tu étais ridicule. Tu voulais être avalé par le sol, disparraitre. Tu ne pensais pas que cela pouvait être pire quand soudain tu entendis sa voix.

— Qu'est-ce qui se passe ici ? demanda Loki en entrant dans la pièce.

Tout le monde se tourna vers toi et se mit à ri. Tu rougissait et tu te sentie horriblement mal.

— Voilà l'idole ! dit Tony en riant.

Des larmes te montèrent aux yeux et tu te précipitas dans ta chambre avant que la honte ne te tue. Tu pleurais sur ton lit lorsque soudain, tu entendis frapper à la porte.

— Laissez-moi tranquille ! Tu crias, la voix étouffée par l'oreiller dans lequel tu enfouissais ton visage.

On frappa à nouveau.

— Allez-vous en ! Laissez-moi mourir d'embarras toute seule !

— Ce serait du gâchis, dit Loki.

Tu sursautas en entendant sa voix. Tu te redressa et le regarda. Il avait un sourire sur le visage et tu rougis en repensant à ce qu'il avait vu. 

— Loki, je...

— Non, ne dit rien, te coupa-t-il. Je pense que c'est plutot flatteur. Et c'est plus facile pour moi de faire ça, maintenant que je sait que tu ressens la même chose. 

Tu fronça les sourcils. 

— Faire quoi ? 

Mais avant la fin de ta phrase, ses lèvres s'écrasent sur les tiennes, t'embrassant avec passion.

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant