Tom x Reader
Tu laisse libre court à tes fantaisies. Tu ne pensais simplement pas que les murs étaient si fins...
∘₊✧──────✧₊∘
🔥 masturbation mutuelle, fingering 🔥
∘₊✧──────✧₊∘
Les gens discutaient autour de toi mais tu n'y prêtais pas attention, tu regardais les alentours, entendant le bruit mais n'écoutant pas ce qu'ils disaient. C'est incroyable le nombre de personnes qui travaillaient sur le plateau de tournage d'un film. Le soleil se couchait et tu levas les yeux pour observer les nuances de jaune, de rose et de violet colorer le ciel. C'était beau et apaisant, mais ça ne t'aidait pas à calmer ton esprit tourmenté.
Tu étais une jeune actrice, pas encore vraiment célèbre, mais tu étais sur la bonne voie. Et ce film était ta chance de te faire connaître, puisque tu tournais aux côtés de Tom Hiddleston. Tu étais une grande fan de son travail, il était talentueux. Il était beau et gentil, et même si tu essayais vraiment de ne pas succomber à son charme, tu savais que tu étais en train de tomber amoureuse de lui. C'était difficile.
Et travailler avec lui devenait d'autant plus difficile avec ces sentiments car ton personnage tombait également amoureux du sien dans le film. Aujourd'hui, vous aviez filmé une scène de sexe et tu n'arrivais pas à penser à autre chose depuis. La scène s'était bien passée, tu étais resté dans le personnage et Tom s'était montré très gentil, s'assurant que tu n'étais pas trop mal à l'aise. Le truc, c'est que tu étais trop à l'aise avec sa peau chaude contre la tienne, ses lèvres goûtant les tiennes et les mouvements sinueux de ses hanches sur les tiennes.
Tu frissonnais au souvenir.
— Tu as froid ? Demanda quelqu'un derrière toi.
Tu te retournas et tu te figeas quand tu vis Tom s'approcher de toi. Même s'il était complètement habillé, tu pouvais encore voir sa poitrine, ses bras, ses hanches... Tu te mordis la lèvre inférieure et tu le regardas dans les yeux, sans te rendre compte que tu le dévisageais.
— Oui, un peu, tu mentis, répondant finalement à sa question.
— Puis-je t'accompagner à notre hôtel ? Demanda-t-il poliment, en t'offrant un grand sourire lumineux.
Tu réfléchis, tu voulais d'abord refuser, mais ensuite tu te ravisas et tu acceptas. Il sourit à nouveau et te tendit le bras. En riant de ses manières de gentleman, tu épinglas ton bras au sien et vous commencez à marcher vers l'hôtel. C'était une vieille et petite ville, donc la promenade ne fut pas longue, juste assez pour que Tom et toi commenciez à parler de petites choses. L'hôtel n'était pas grand non plus, juste deux étages. Quand tu arrivas finalement devant ta porte de chambre, Tom s'arrêta et te lâcha le bras. Sa chaleur te manquait déjà.
— Eh bien... Hésita Tom en se frottant la nuque.
Était-il nerveux ? Pensas-tu, en voyant son comportement. C'était plutôt mignon, mais tu réalisa que tu voulais l'embrasser à nouveau et pour de vrai cette fois. Avant de pouvoir agir sur tes besoins urgents, tu lui souris de façon crispée, lui souhaitas une bonne soirée et entras dans ta chambre. La porte claqua derrière toi, laissant un Tom confus et légèrement triste.
Tu t'appuyas contre la porte et tu fermas les yeux en soupirant. Pourquoi était-il si difficile d'avoir des sentiments ? Tu pouvais encore voir ses beaux yeux te regarder pendant qu'il était allongé sur toi pendant la scène. Ses hanches frottant contre les tiennes, des gémissements s'échappant de ses belles lèvres...
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...