- 𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐨 𝐛𝐞 𝐦𝐲 𝐝𝐚𝐭𝐞 -

418 42 18
                                    

Alors que tu savoure une victoire au bar avec Loki, tu croise quelqu'un que tu aurai préféré éviter. Heureusement, Loki est là pour t'aider. 

∘₊✧──────✧₊∘

Il était tard lorsque tu entras dans la taverne la plus proche avec Thor, Loki et les Trois guerriers. La taverne n'était pas encore bondée, mais quelques personnes étaient déjà ivres. Vous étiez tous les six épuisés, alors vous vous êtes rapidement dirigés vers une table au fond de la taverne. Tu étais aussi une guerrière, mais tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de faire tes preuves jusqu'à il y a quelques jours. Thor t'a vu tuer un monstre qui avait pénétré dans le Royaume et il te demanda de faire partie de ses amis, partie des guerriers. Tu étais excitée d'être l'un d'entre eux, d'être enfin remarquée. Les Trois guerriers étaient joyeux et joviaux, toujours en train de rire, toujours en train de taquiner. Ils étaient sympathique. Thor était un peu trop confiant et arrogant mais tu aimais sa compagnie. Loki par contre... Il était plus discret, il était plus difficile de savoir à quoi il pensait. Tu essayas de lui parler et après quelques essais, il se rapprocha de toi et vous êtes devenus amis. Tu te pris d'affection pour lui et lorsque vous chassiez, vous vous souteniez toujours les uns les autres.

La mission que tu venais de terminer était épuisante mais tu étais fière de ton travail. Avec Thor et les autres, vous formiez une super équipe, la mission s'est bien passée et tu as apprécié leur compagnie. Même si Thor flirtait constamment avec toi, tu supposais que c'était dans sa nature. Tu passais un bon moment avec eux. Cela faisait très longtemps que tu n'avais pas ri comme ça, être un guerrier quand on est une femme était parfois difficile. Thor et les trois guerriers te racontaient leur meilleure aventure et tu ne faisais qu'écouter, en riant d'eux.

— Y/n, s'il te plaît ! Raconte-lui ! Volstagg te supplia

— Désolé Volstagg, mais je ne vais pas contredire le futur Roi d'Asgard. Je veux garder ma tête. Tu répondis, en retenant tes rires du mieux que tu pouvais.

— Ha, tu vois ? Thor souri. Merci, y/n

— Ce n'est pas juste ! Volstagg se plaignit.

Vous éclatez tous de rire. Tu bu la dernière gorgée de ta chope, puis tu te leva.

— Je vais aller chercher un autre verre.

— Je viens avec toi ! Loki s'exclama, en se levant et en te suivant jusqu'au bar.

Vous parliez ensemble, en attendant vos boissons. Tu étais surprise que Loki fasse le premier pas vers toi et te parle ouvertement, tu étais souvenant celle qui engageait la conversation avec lui. Dix minutes plus tard et tu te trouvait toujours au bar, à boire et parler avec Loki, tu appréciait vraiment sa compagnie. Il était intéressant, te racontant ses aventures avec Thor alors que tu lui racontait quelques unes des tiennes. Il t'écoutait vraiment, ce qui te surpris grandement. Tu en appris davantage sur lui et tu savais que tu tombais lentement sous son charme. Vous étiez sur le point de rejoindre la table de Thor et des trois compagnons mais lorsque tu regarda dans leur direction, tu remarquas qu'ils étaient tous trop ivre pour aligner deux mots. Tu décida donc de rester au bar avec Loki, là où la conversation était bien plus agréable.

Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit et un homme entra. Sans vraiment savoir pourquoi, ton regard se posa sur l'entré à ce même instant et ton sourire s'effaça brusquement. Tu tourna soudainement le dos à l'homme qui venait d'entrer en espérant qu'il ne t'avais pas vu. Loki, à coté de toi, remarqua ton changement brutal de comportement. Tu semblais plutôt pâle.

– Oh, par la barbe d'Odin... Tu murmura de façon grincheuse en buvant ton hydromel d'une traite.

– Est-ce que ça va ? Demanda Loki, fronçant les sourcils.

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant