𝒅𝒓𝒂𝒃𝒃𝒍𝒆

200 13 0
                                    

Il était parti depuis trop longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était parti depuis trop longtemps. Tu pensais ne jamais revoir son sourire éblouissant ou ses yeux bleus envoûtants. C'est pour ça que tu ne pouvais plus te contenir, tu le voulais. Maintenant. L'urgence était évidente lorsque tu t'agrippas à lui, tes ongles griffant tout le long de ses manches, ta bouche ne quittant jamais la sienne.

La chaleur de son corps contre le tien était à la fois rassurante et enivrante.

Tu le tiras avec force et vous atterrissez tous les deux sur le lit. Loki quitta ta bouche pour ravir ton cou, et tu relevas la tête, lui laissant plus d'espace. Ton souffle était court et tu sentais ta culotte devenir humide d'anticipation. Il avait cet effet sur toi.

Les lèvres de Loki laissèrent de petits coups de langue et des morsures dans le creux de ton cou et un gémissement s'échappas de ta bouche. Ce simple son incita Loki à fermer les yeux. Il ne pouvait plus attendre, il avait désespérément besoin de toi et attendre devenait une torture. Dans un éclair de lumière, vous étiez tous les deux nus. Tu sursautas lorsque le froid frappa soudainement ta peau brûlante, mais très vite, la chaleur de Loki était de nouveau sur toi.

— Regarde ce que tu me fais, Chaton, murmura Loki contre ta bouche entre deux baisers.

Tu gémis lorsqu'il se déhancha, son pénis caressant tes lèvres humides. Le léger frottement sur ton clitoris te donnait envie d'en avoir plus. Tes mains se glissèrent dans son dos et remontèrent jusqu'à ses omoplates où tu laissas courir tes ongles contre sa peau.

Loki ferma les yeux, frissonnant, avec un gémissement et cessa brusquement de bouger après cela.

Tu le regarda, craignant d'avoir fait quelque chose de mal.

— Refais ça, grogna-t-il, ses yeux s'ouvrant et révèlant deux orbes vertes.

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant