Enceinte et presque à terme, tu rencontre ton acteur préféré
∘₊✧──────✧₊∘
Badum, badum...
Ton cœur battait si fort que tu pouvais l'entendre résonner dans tes oreilles. Tu attendais ce moment depuis si longtemps que tu n'arrivais toujours pas à croire que tout était réel. Que tu te trouvais réellement là.
Comic Con.
Le paradis des geeks et fans. Et aujourd'hui tu allais réaliser ton rêve : rencontrer Tom Hiddleston. Alors que tu patientais sagement dans la longue file d'attente, tu posa une main sur le bas de ton dos qui te faisait souffrir, et l'autre sur ton ventre proéminent.
8 mois de grossesse et de pur bonheur. Tu savais que tu ne devrais surement pas te trouver là dans ton état, mais tu n'avais pas pu résister. C'était la chance de ta vie de rencontrer ton acteur préféré et ça, malgré le mal de dos, la fatigue et les crampes dans le ventre.
Plus tu avançais dans la file, plus ton cœur battait fort, au point où tu te sentis presque mal. Lorsqu'enfin ce fut ton tour, tu crus que ton cœur allait s'arrêté.
Tom se tourna vers toi avec un grand sourire, il tendit une main vers toi, comme pour t'inviter à approcher. Tu avança vers lui, un immense sourire plaqué solidement sur ton visage, des larmes dans le coin des yeux.
-Bonjour ! Dit-il en posant une main sur ton épaule.
-Bonjour, Tom ! Tu t'exclame, essayant de regagner un peu de dignité.
-Comment tu t'appelles ?
-Y/N.
-Et pour quand est prévu le bébé ? Demanda-t-il.
-Bientôt, je suis enceinte de 8 mois.
La conversation presque normal que tu avais avec lui, te calma un peu. Il était peut-être ton acteur préféré, il restait avant tout un être humain. A ta réponse, il écarquilla les yeux.
-Et tu es venu jusqu'ici ? Tu es courageuse ! Dit-il. C'est un garçon ou un fille ?
-Je ne sais pas, je veux garder la surprise.
Tom sourit une fois de plus et posa un bras autour de tes épaules. Vous regardez le photographe en face de vous et souriez, attendant que la photo soit prise. Après le flash aveuglant, tu étais sur le point de te tourner vers Tom pour le remercier de sa gentillesse, quand soudain, tu sentit de l'eau glisser le long de tes jambes.
-Oh, non. Tu murmures, regardant les flaque sur le sol.
Tom regarda et fronça les sourcils, inquiet. Avant qu'il ne puisse te demander si ça allait, tu te plia en deux de douleur, essayant de retenir un hurlement.
-Oh, mon dieu, non ! Tu t'exclama.
-Y/N ? Est-ce que ça va ?
-J'ai des contractions. Tu te mis a pleurer, paniquée.
Tom prit ta main et te guida vers l'arrière de la scène, dans les loge.
-Appelez une ambulance, vite, elle est en train d'accoucher ! Hurla-t-il à l'adresse du personnel.
Tom, bien qu'il se sentait complètement paniqué, ne lâcha pas ta main et demanda a une assistante d'aller voir s'il n'y avait pas un médecin parmi les visiteurs. Il t'obligea doucement à t'allongé sur un canapé qui se trouvait dans l'air de repos des acteurs. Tu continuais à crier tant les contractions te faisait mal, broyant la main de Tom en même temps, mais il ne te lâcha pas pour autant.
-Y/N, regarde-moi, tout va bien se passer. Essaya-t-il de rassurer.
-Non ! Tu hurles. Pas maintenant, pas comme ça.
Partagée entre douleur, panique et tristesse, tu ne parvenais pas à faire des phrases complète. Mais Tom comprenait, il pouvait comprendre que tu n'avais pas envie d'accouché ici, dans les coulisse de Comic Con. Il pouvait comprendre que tu avais peur, sans médecin ou infirmière pour t'assister.
-Est-ce que tu veux que j'appelle le père ? Que je lui demande de venir ?
-Il n'y a pas de père. Tu répondis, en serrant les dents à cause des contraction. Je suis toutes seule.
-Non, tu n'es pas seule. Affirme-t-il, prenant fermement ta main.
-J'ai trouvé un médecin ! S'écria l'assistante en revenant dans la pièce, suivi d'un homme. Et l'ambulance est en route.
-Tu vois, ça va aller. Tenta de te rassurer Tom.
Mais le médecin fit la grimace lorsqu'il se plaça entre tes jambes pour t'ausculter.
-Le bébé est déjà prêt à sortir, je peux voir la tête, on ne peut pas la déplacer. On va devoir faire ça ici.
Malgré ta panique, tu regarda Tom dans les yeux et écouta ses mots rassurant. Il t'aida à respirer quand il le fallait et t'encouragea à pousser lorsque le médecin l'ordonna. Trente minutes plus tard, les cris de ton bébé retentirent dans la pièce.
-C'est un beau garçon, en parfait santé. Affirma le médecin lorsqu'il vérifia qu'il respirait bien.
-Tu l'as fait. Bravo. Félicita Tom, enlevant tes cheveux collés par la sueur de ton front.
Après que le bébé soit nettoyé, les ambulancier arrivèrent et décidèrent de t'emmener toi et ton enfant à l'hôpital pour vérifier que tout s'était bien passé. Tom t'accompagna, ne te lâchant pas la main, jusqu'à ce que tu sois bien installé dans l'ambulance. Il regarda alors que ton bébé dormais sur ta poitrine.
-Merci pour tout. Tu murmures, émue, en regardant Tom.
Il ne put t'offrir qu'un sourire larmoyant. Tu avais vécu une grande épreuve, mais il était heureux d'avoir participé à la naissance de ce petit être si beau.
-Comment tu vas l'appeler ?
-Thomas. Tu répondis, en lui offrant un sourire taquin.
Il rit et te laissa partir avec les ambulanciers. Il espérait réellement revoir ce petit garçon un jour, juste pour lui raconter le courage de sa mère.
•••
Soutenez Tom avec un vote et/ou un commentaire
Vous imaginez ? Tom mettre au monde votre bébé ? Je dis à tout le monde que c'est lui le père lol
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...