Président Loki (Variant) x Reader
Tu n'a pas d'autre choix que d'accepter un marché avec le diable, mais tu ne pensais pas que tu allais aimer les conséquences.
∘₊✧──────✧₊∘
🔥 oral sex (f! receiving), fingering, desk sex, Mr. President kink, rough 🔥
∘₊✧──────✧₊∘
Tu pensais que ça serait plus douloureux. Tu t'étais attendue à une brûlure agonisante, ou à quelque chose de semblable, mais lorsque la lumière blanche qui t'avait enveloppé s'était estompée et que tu avais ouvert les yeux, tu te rendis compte que te faire effacer par le TVA ne signifiait pas la fin.
Le Néant n'était donc pas synonyme de mort... Tu étais bel et bien vivante mais dans un monde tout à fait désertique. Le paysage qui s'offrait à toi était sombre, lugubre, annonciateur de malheur. Des kilomètres de débris et de carcasses de véhicules abandonnés. Au loin, il y avait même des bâtiments en ruines... Un enfer sur terre. Et tu étais à présent condamnée à rester dans un monde où le temps n'avait plus aucune valeur et où personne ne te connaissait, n'avait même souvenir de ton existence.
Tu ne sais pas combien de temps tu erras dans ce désert. Tu ne savais pas où tu allais, il n'y avait rien ici, mais tu te devais de bouger, pour ne pas t'effondrer sur place et attendre la mort. Tu n'étais pas comme ça, même si tout semblait être contre toi, même si tu savais que plus rien ne t'attendait, tu te devais de continuer à te battre, pour survivre. Comme tu l'avais toujours fait.
Le désert sombre et inquiétant n'était pas le plus gros problème auquel tu devais faire face, bien que cela semble déjà beaucoup. Tu marchais depuis des heures, avec pour seule compagnie tes propres pensées, avant qu'un coup de tonnerre ne gronde au loin. Tu levas la tête et vis cet immense nuage planer au-dessus du désert. Il devait recouvrir la plaine sur des kilomètres, plongeant le paysage dans une ombre pesante. Tu le regardas, avec émerveillement et peur, alors que les éclairs scindaient son épaisseur. De là où tu te trouvais, tu avais l'impression que ce nuage monstrueux avait la tête d'un dragon. Les deux yeux luisant dans le ciel sombre semblèrent s'arrêter sur toi et ton instinct de survie se mit en marche. Tu te mis à courir aussi vite que tu le pouvais, avec autant de force et d'endurance dont tu étais capable. Ton unique but était de t'éloigner de ce monstre.
Alors que tu courrais, tu jetas un regard en arrière pour voir que le nuage s'était mis en chasse après toi et qu'il se rapprochait de plus en plus. Dans un dernier recours pour sauver ta propre vie, tu sautas dans un ravin. Tu pourrais peut-être survivre à la chute mais une chose était sûre, tu ne survivrais pas à la mâchoire de ce monstre.
C'était maintenant il y a plus de deux ans. Le temps était différent dans ce monde, et tu perdais facilement la notion des jours qui passent. Tu avais survécu à Alioth, et tu savais maintenant comment l'éviter. En bas du ravin duquel tu avais sauté se trouvait une grotte que tu avais aménagé comme ton nouveau chez-toi. Ramassant tout ce que tu trouvais dans le désert, tu étais parvenu à te construire un nid raisonnablement douillet.
Tu étais une survivante et tu comptais bien le rester le plus longtemps possible.
Alors que tu arpentais une fois encore ce désert, en quête de nourriture, tu entendis un bruit qui te mit immédiatement en alerte.
Doucement et discrètement, tu attrapas la lame qui pendait à ta hanche, puis, dans un geste vif, tu te retournas en brandissant ton arme. Ta lame se retrouva sous une gorge avant d'être stoppé.
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...