- 𝐋𝐚𝐭𝐞 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐬𝐭𝐮𝐝𝐲 -

890 46 9
                                    

Loki x reader 

Tu étudie tard pour un examen mais tu as du mal à rester éveiller. Loki décide de t'aider. 

∘₊✧──────✧₊∘

 🔥Contenus adultes, sex en lieu public, fingering. 🔥

∘₊✧──────✧₊∘

Tout était silencieux mais tes pensées étaient assourdissantes dans ton esprit. 

Devenir un mage était ton rêve depuis que tu étais enfant et tu avais maintenant la chance d'en devenir un et de rejoindre les autres mages d'Asgard. Mais pour en devenir un, tu devais beaucoup étudier. Un mage devait connaître les règles d'Asgard par cœur, toutes les règles. Un mage devait aussi connaître les sorts de protection pour aider le royaume en cas d'attaque, ou les sorts de guérison pour assister le Roi en cas de blessures. 

C'était un grand privilège de devenir l'un des mages d'Odin. Et tu étudiais pour cela depuis des mois. Il ne te restait qu'une dernière épreuve à passer et c'est pourquoi tu étais dans la bibliothèque, à étudier tard. La nuit était tombée depuis longtemps sur le royaume et la population était endormie. Mais pas toi. Tu étais encore en train de lire ce livre de sorts, essayant d'être parfaite pour l'épreuve finale. 

Un bâillement s'échappa de ta bouche et tu réalisa finalement que tu lisais la même phrase pour la quatrième fois. Il était tard et tu étais fatiguée mais tu refusais d'aller au lit tout de suite. Tu pensais que tu ne connaissais pas assez bien ta leçon pour t'arrêter. 

— Arrête de lutter et va te coucher.

Sa voix te fit sursauter brusquement sur ta chaise avec un glapissement de frayeur. Tu te tourna vers la source de la voix, envoyant un regard furieux à Loki qui te regardait, appuyé contre une étagère. Le sourire en coin qu'il t'envoya effaça ton mécontentement. 

— Je ne peux pas. Je dois étudier, tu répondis en retournant à ton livre. 

Loki renifla, amusé, et se dirigea vers toi, les bras croisés sur sa poitrine. Il se pencha au-dessus de ton épaule pour lire le livre et sourit lorsqu'il le reconnu. Loki était doué pour la magie mais tu avais refusé de lui demander de l'aide. Tu ne voulais pas être pistonnée, tu voulais te débrouiller seule. Et il respectait cela, même s'il mourait d'envie de t'apprendre tout ce qu'il savait. Sentir sa présence dans ton dos, au-dessus de ton épaule, était déconcertant et tu n'arrivais plus à te concentrer sur ton livre. Tu soupiras et tu le ferma avec un grand bruit, une bouffée de poussière s'échappant des pages. 

— Que fais-tu ici, tu n'es pas censé dormir ? Lui demandas-tu, en te levant et en marchant vers l'étagère où tu avais pris ce livre. 

Loki te suivit lentement, ses mains maintenant croisées dans son dos. 

— Je ne pouvais pas dormir. Je m'ennuie et je savais que je te trouverais ici.

— Je ne peux pas te divertir Loki, je suis occupée, tu répondis en cherchant un autre livre.

— Tu es en train de tomber de fatigue. Tu devrais aller dormir.

— Non... J'ai besoin de rester éveillée.

Un bâillement t'échappa. Loki te regarda d'un air pointilleux et tu soupiras. Il avait raison. Tu devrais aller te coucher, mais tu n'en avais pas envie. Tu étais trop stressée par le test de demain pour dormir. D'une manière ou d'une autre, sans dire un seul mot, Loki comprit pourquoi tu ne pouvais pas dormir.

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant