Tu fais d'affreux cauchemars et Loki pense que c'est de sa faute.
∘₊✧──────✧₊∘
Attention, cet OS contient des scène descriptive de torture. Si vous n'aimez pas, passez votre chemin :)
Amy ♡
∘₊✧──────✧₊∘
Depuis que Loki et toi êtes ensemble, certaines choses ont changées. Loki n'était plus aussi insolent et envahit par des pensée de destructions. Il n'avait rien fait de mal depuis qu'il était avec toi. Loki était le genre fidèle et protecteur, tu aimais ça chez lui, même si cela le rendait particulièrement jaloux. Les Avengers essayaient de vous laisser seuls, vous laissant la tour pour vous, afin que puissiez passer plus de temps ensemble en privé. Thor était fier et heureux pour vous deux, cela faisait une éternité qu'il essayait de forcer Loki a réaliser qu'il avait des sentiments pour toi.
C'était un des rares moment où tu pouvais affirmer que tout allait bien dans ta vie. Tu vivais dans une bulle de bonheur. Enfin, c'était jusqu'à ce que Loki meurt...
Tu l'avais perdu sur Asgard, suite à sa chute du Bifrost avant de le retrouver complètement changé à New York. Tu était heureuse de le savoir en vie à ce moment mais tu lui en voulais énormément de ne pas être revenue vers toi, de ne pas t'avoir laissé un signe qu'il allait bien. Sur Asgard, tu avais tout tenté pour le ramener, allant même jusqu'à trouver les enfers. Tu étais vide sans lui, une épave échouée sur le rivage.
Mais maintenant, Loki était de retour, sain et sauf et surtout sain d'esprit. Il t'avais raconté pourquoi il n'avait pas pu revenir vers toi, tout ce qu'il avait subit des mains de Thanos. Il était resté vague mais tu avais compris les souffrances qu'il avait du subir, ton esprits imaginant les pires tortures qu'il avait du endurer. C'était l'une des rares fois où tu vis Loki pleurer devant toi. Tu avais essayé de le réconforter mais comment effacé les traces indélébile du trauma ?
C'était impossible... Tu n'avais pas vécu ce qu'il avait enduré, mais tu en faisais des cauchemars.
Tu n'as jamais rien dit. Tu ne voulais pas que Loki se sente mal à cause de toi, mais depuis qu'il t'avais avoué ce que Thanos lui avait fait, tes nuits étaient hanté par ses cris... Comme cette nuit...
Enveloppé dans les bras de Loki, dormant l'un contre l'autre, tu commençais lentement a avoir le sommeil agité. Tes yeux bougeaient rapidement sous tes paupières closes, ton souffles était plus court et tes sourcils froncés.
Dans ton rêve, Loki était attaché par des chaines rouillée, maintenu fermement debout contre la paroi d'un vaisseau spatial. La pièce était sombre mais tu pouvais clairement voir le sang qui s'échappait des ces nombreuses blessures.
— Loki ! Tu essaya de l'atteindre, de le libérer mais tes pieds était figé sur le sol.
Tu appelas son nom, mais il ne montra aucune réaction, ce qui n'inquiéta encore plus. Ses genoux était relâché, ne supportant plus son poids. Son corps pendait au bout des chaines, sa tête baissé, son menton reposant lâchement sur son torse.
Soudain, tu entendis un bruit derrière toi. Tu te retourna pour voir un monstre immense à la peau violette s'approcher. Thanos.
— Non ! Salop !
Tu essaya de l'attaquer mais tu était toujours incapable de bouger. Le Titan se moqua de toi, ton état misérable lui apportant une grande satisfaction, avant de se tourner vers Loki. Ton petit ami releva enfin la tête, faiblement, ses yeux ayant du mal à se focaliser. Puis, il vit le monstre se tenir en face de lui et tout son corps se crispa soudainement. Il tenta de se remettre sur pieds mais il était trop faible pour ne serait-ce que tenir debout. Thanos regarda Loki essayer de se relever, semblant si faible et afficha un rire sadique. Il se dirigea ensuite vers une table que tu n'avais pas remarqué avant. Sur elle, reposait une multitude d'arme et instruments de torture. Thanos s'approcha, observa et pris son temps pour choisir son arme. Finalement, il opta pour une dague et s'approcha lentement de Loki, qui avait abandonner l'idée de se débattre.
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...