Tu noies ton chagrin dans l'alcool sans te rendre compte que ça pourrait t'être fatal.
∘₊✧──────✧₊∘
Cette OS contient des scène qui pourraient être dérangeantes, comme une overdose d'alcool, dépression etc... Si cela vous gène, ne lisez pas !
Amy ♡
∘₊✧──────✧₊∘
La musique était assourdissante et les lumières te faisaient mal à la tête. Ou peut-être que ce n'était que l'alcool qui s'engouffrait dans ton système nerveux.
Tu ne savais plus au combientième verre tu en étais, et pour être honnête ça t'étais égal. Tu avais besoin d'oublier.
Oublier que venait de te faire larguer de la façon la plus lâche et dégueulasse qui soit. Oublier que tu te retrouvais seule une fois de plus et malgré le fait que tu savais que cela allait arriver, tu étais triste.
Heureusement, ce soir, c'était la fête ! Une des tes amies t'avait inviter pour boire un verre et fêter le fait qu'elle venait de trouver un nouveau boulot. Il y avait plusieurs des tes amis mais tu ne les regardait pas, trop occupé à regarder ton reflet dans le mojito que tu buvais.
Soudain, tu sentie une main sur ton épaule. Tu sursauta et grimaça aussitôt lorsque ta tête te fit affreusement mal, puis te tourna.
Tu vis Tom, te sourire brillamment.
-Bonsoir, Y/N ! Ca fait longtemps, comme tu vas ?
-Tom ! Tu t'exclama un peu trop fortement, posant maladroitement une main sur son épaule. Je suis contente de te voir ! Mon acteur préféré, mon ami de toujours !
Le sourire de Tom vacilla un peu lorsqu'il comprit que tu n'en étais plus à ton premier verre.
-Tu vas bien ? Demanda-t-il a nouveau.
Tu n'étais pas du genre à boire de cette façon. Bien sûr, tu aimais boire de temps à autres, pour fêter quelques chose ou juste pour te détendre, mais tu n'aimais perdre le contrôle. Tu évitais d'être ivre, disant que les inconvénients étaient beaucoup plus nombreux que les avantages.
Mais ce soir, il semblerait que tu es oublié cette règle.
-Ouais ! Au poil ! C'est la fête !!! Tu t'écria, perdant presque l'équilibre.
Tom te stabilisa sur tes pieds et t'offrit un léger sourire contrarié. Il alla rapidement saluer les hôtes de la fête mais gardait toujours un œil sur toi. Les heures défilaient et tu n'avais toujours pas bougé de ta place au bar. Le serveur semblait embêté de te voir ici mais il continuait tout de même de te servir, ne voulant pas que tu fasse un scandale.
T'observant depuis le début de la soirée, Tom décida qu'il était temps que tu rentres. Il n'arrivait à a profiter de la fête, sachant que tu étais en train de te saouler. Il n'avait pas réussi à savoir pourquoi tu voulais te mettre dans un état pareil, mais il se sentait obligé d'y mettre un terme. Il approcha alors du bar, tu étais à moitié endormie sur le comptoir.
Il posa délicatement une main sur ton épaule et tu sursauta, soudainement réveillée.
-Allez, Y/N, on rentre. Déclara-t-il gentiment.
Tu gémit de contestation, murmurant des propos incohérent à propos de fête et s'amuser mais te laissa guider dehors par ton ange gardien. Tu étais trop saoule pour comprendre quoi que ce soit.
Alors qu'il attendait un taxi sur le troitoir, Tom t'observa, l'air mécontent.
-Pourquoi tu te met dans un état pareil, Y/N ? Demanda-t-il, un peu énervé.
Encore une fois, des mot incohérent sortirent de ta bouche, incompréhensibles. Tom fronça les sourcils et t'observa avec plus d'attention. Son inquiétude augmenta lorsqu'il remarqua que tu tremblais fortement et que tu commençais à avoir les lèvres bleues.
-Tu as froid ?
Tu fronça les sourcils, posa une main sur ton ventre et te retourna pour vomir violemment. Tom vint immédiatement t'aider en te tenant les cheveux et caressant ton dos, essayant d'apaiser ce mauvais moment.
-Je m'sens pas bien. Tu parviens à murmurer.
Et juste avant que Tom ne puisse te poser de questions, tu t'effondra sur le trottoir. Tom te rattrapa avant que ta tête ne puisse entrer en colission avec le bitume et te placa en sécurité sur le sol.
-Y/N ! Y/N ?
Il essaya de te réveiller mais rien ne fonctionnait, tu était inconsciente. Il vit alors que ta respiration était lente, beaucoup trop lente pour être normal. Il paniqua réellement lorsque ta respiration se stoppa pendant plusieurs longue seconde avant de reprendre.
Au moment même il sortait son téléphone pour appeler une ambulance, un taxi s'arrêta devant vous. Le conducteur sortit pour voir si vous alliez bien et Tom lui demanda de les emmener le plus rapidement possible à l'hôpital le plus proche.
Tom te prit dans ses bras et te serra fortement contre lui durant tout le trajet. Il avait peur, peur de te perdre. Et il s'en voulait tellement de ne pas t'avoir demander d'arrêté plus tôt de boire. Tom était ton ami depuis plus de 10 ans, mais il avait toujours eu des sentiments plus fort que ça pour toi. Entre tes choix particulier pour les hommes et son travail, Tom avait vite compris que cela ne marcherait jamais entre vous et il n'avait jamais fait d'avances. Maintenant, il regrettait car s'il l'avait fait, il aurait peut-être pu changer quelque chose à cette soirée.
Il te déposa à l'hopital et tu fut immédiatement prise en charge par les médecin. Il demmandèrent à Tom combien de verre tu avais bu mais il était incapable de répondre. L'infirmière lui expliqua que tu avais fait une intoxication à l'alcool car tu avais beaucoup trop bu, et beaucoup trop rapidement et que tu avais besoin d'avoir un lavage d'estomac. C'était pénible et ça ne suffirait peut-être pas à enlever tout l'alcool de ton système. Ton état était critique.
3 heures d'attentes. 3 heures avant que quelqu'un vienne le voir pour lui dire que tout s'était bien passé et que tu était enfin réveillée. Il se précipita dans ta chambre et te vit alors allongé sur le lit d'hôpital. Tu tourna la tête vers lui quand tu entendis la porte s'ouvrir, et dès que vos regard se croisèrent, tu te mit à pleurer violemment.
Tom parcouru la distance qui vous séparait pour te prendre fortement dans ses bras, te laissant pleurer sur son épaule. Tu te sentait honteuse, bête et déprimée. Mais la présence de Tom parvenait un peu à te soulager.
-Pourquoi tu as fait ça, Y/N ?
-Il m'a quitté. Fut tout ce que tu parvins à dire entre tes sanglot.
Le cœur de Tom se serra douloureusement. Ta voix brisé, tes larmes, il était tellement en colère, il ne comprenait pas qu'un homme puisse te faire autant de mal.
Il resta avec toi, toute la nuit, te rassurant, te berçant. Peut-être qu'un jour, tu verrai que l'homme qu'il te fait est en face de toi.
Ton âme-sœur, ton ange gardien.
•••
Soutenez Tom avec un vote et/ou un commentaire
Buvez avec modération ! Prenez soin de vous :)
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...