Loki est papa d'un petit garçon mais il doute toujours de lui.
Words: 2,700
ANGST, MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, LOKI PAPA, FLUFF
Cette OS est la suite de celle qui porte le même nom :) J'ai eu un peu de mal à me remettre dedans, j'espère que ça vous plaira quand même :)
Amy ♡
L'été a Asgard était ce qu'il y avait de plus beau. Le soleil semblait illuminer toute la cité d'or, créant un halo de lumière partout où tu allais. La chaleur était agréable mais pas excessive, grâce aux nombreux point d'eau dans le palais et le marbre froid.
Pour toi, c'était le moment idée pour faire un pique-nique dans la cours du Roi. Tu avais besoin de ce moment de détente, car depuis l'arrivée de ton fils, tu n'avais pas eu un seul moment de répit.
L'annonce de ta grossesse à Loki s'était mieux passé que tu l'avais imaginé et après sa première appréhension, il avait été très excité à l'idée d'être papa. Bien sûr, il y eut de nombreux moments de doutes, mais dans l'ensemble, il s'était débrouillé comme un chef. Il avait tout prévu de A à Z et t'avais épaulé durant ces long neuf mois qui ont suivi.
Le moment le plus difficile pour vous fut de l'annoncer à la famille royale. Vos fiançailles avait été autorisé par Odin uniquement parce qu'il savait que Loki ferait quelque chose d'irréfléchi s'il ne l'avait pas fait, mais l'annonce d'un faux héritier, personne ne savait comment il allait réagir.
Frigga avait été ravie, bien entendu, d'avoir un petit fils ou une petite fille et vous félicita chaudement et prit soin de toi, la future maman. Thor se mit à rire aux éclats de pure joie et félicita son frère, clamant qu'il fallait faire une fête dans tous le royaume. Odin... Il resta silencieux d'abord, vous regardant sans une seule réaction. Puis, il se leva et alla serrer la main de son fils adoptif. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le laissa sans voix. Tu ne sut que plus tard ce qu'il lui avait dit « Ne fais pas les même erreurs que moi. »
Bien que cela fut un excellent conseille et que tu étais persuadée que cela ne partait pas d'une mauvaise intention, Loki prit ça pour un mauvais présage ou une menace. Il se mit en tête que malgré tous ces effort, il ne serait jamais un bon père. Il te fallut du temps, mais tu parviens à le convaincre que tout irait bien. Il te crut, un moment, mais cette peur restait toujours ancré au fond de lui.
Neuf mois plus tard tu accouchais d'un magnifique petit garçon, que vous décidiez d'appeler Frey.
S'en suivit la fête donnée en votre honneur pour la naissance du bébé, puis la déferlante de cadeaux donnés par le royaume au nouveau-né. Puis lorsque tu fus en état, il y eu une parade dans la ville pour présenter le bébé à sa nation et un bal dans le palais pour le présenter à la cours. Dès semaines et des semaines de cérémonies et coutumes et autres rituels.
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Hayran Kurgu𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...