- 𝐑𝐮𝐧 𝐚𝐰𝐚𝐲 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐞 -

474 38 9
                                    

Une guerre fait rage sur Asgard et Loki décide de s'enfuir avec toi. Le suiveras-tu ? 

∘₊✧──────✧₊∘

Les murs tremblaient sous la forces des canons de l'ennemi. La poussière tombait du plafond et tu pouvais voir le royaume tomber en pièce, petit à petit.

L'attaque vous avait pris par surprise. Tu étais dans la bibliothèque lorsque les premiers tirs atteignirent la cours du palais. Affolé, ne sachant pas encore ce qu'il se passait, tu releva les jupons de ta robes et courut vers la salle du trône. Il n'y avait pas de garde à la porte lorsque tu arriva, ce qui t'inquiéta. Un morceau du plafond se trouvait maintenant sur le sol et le bruits des canons résonnaient plus que jamais dans cette pièce.

— Loki ! T'écrias-tu lorsque tu vis ton époux au milieu de la salle aux côtés de son frère.

L'Asgardien releva la tête au son de ta voix et l'inquiétude mêlée à du soulagement pouvait se lire sur son visage. Il se dirigea prestement vers toi, les bras tendu pour t'éteindre. Tu te sentie rassurée lorsque ses bras t'enveloppèrent.

— Que ce passe-t-il ?

— Nous sommes attaqué. Les défenses du royaumes tombes les unes après les autres. Expliqua-t-il, alarmé.

— Nous devons combattre, mon frère. Il n'y a pas d'autre choix.

Vous vous retournez tous les deux vers Thor, qui avait déjà Mjolnir en main. Loki semblait partagé. Il te regarda un moment, voyant ton incertitude, mais il savait qu'il ne pouvait pas abandonner son royaume, ni son frère. Il devait se battre.

— Allons-y, alors. Répondit-il en hochant la tête.

Il te quitta pour se saisir de deux dagues. Alors qu'il s'apprêtait à partir avec son frère, tu te plaça devant les deux dieux, les empêchant d'avancer d'avantage.

— Je viens avec vous. Dis-tu avec détermination.

— Hors de question ! Répliqua promptement Loki.

Son ton ne laissait pas place à la discussion, mais tu n'étais pas du genre à te laisser faire. Il t'avait toujours dit que tu avais l'esprit vif et la langue aussi acérée qu'une lame. C'est sans doute pour ça qu'il était tombé sous ton charme.

— C'est mon royaume aussi, Loki, et je suis la princesse d'Asgard par alliance. Mon devoir est d'aider mon peuple.

Les deux dieux purent voir une étincelle briller dans ton regard, un feu ardent. Thor, sentant qu'une querelle approchait à grand pas, décida de prendre de l'avance et de se diriger vers les portes. Il avait appris il y a longtemps à ne pas se mêler de vos désaccord.

Loki te regarda droit dans les yeux, refusant de baisser le regard en premier, mais tu étais tout aussi têtue que lui. Il finit par soupirer et se radoucir.

— C'est beaucoup trop dangereux.

— Mais ça ne t'empêche pas d'y aller. Répliquas-tu avec ardeur.

Loki pinça les lèvres, mécontent et essayant de son mieux de retenir son agacement, mais tu avais toujours su trouver les mots pour le faire sortir de ses gonds.

— Je suis le prince et un soldat. C'est mon devoir de protéger le royaume !

— Tout comme c'est le mien ! Tu ne peux pas m'empêcher de me battre à tes côtés.

— Tu n'as pas ta place sur le champ de bataille ! Hurla-t-il, maintenant énervé.

— Ma place est à tes côtés ! Hurlas-tu tout aussi fort.

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant