- 𝐎𝐧 𝐦𝐲 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡𝐝𝐚𝐲 -

332 31 5
                                    

C'est l'anniversaire de Tom et tu a prévu quelque chsoe de très spécial avec l'aide de quelques amis. 

∘₊✧──────✧₊∘

Cet OS à été initiallement posté pour les 40 ans de Tom Hiddleston, pour lui souhaiter un bon anniversaire. C'est également la suite de l'OS « One last glace »

Amy.

∘₊✧──────✧₊∘

Lentement. Silencieusement. La neige flottait un instant dans les airs, portée par la brise de février, avant de venir lécher la vitre du salon. La nature offrait un bal silencieux, une danse complexe et aléatoire qui apaisait les pensées troublées de Tom Hiddleston. Les yeux rivés vers un ciel gris, empli de nuages, l'acteur était assis près de la fenêtre, contemplant l'hiver. Seul le tintement de la cuillère remuant son thé dans sa tasse en porcelaine perturbait le calme de ce tableau paisible.

Le breuvage était froid depuis de longues minutes déjà... Tom n'avait pas le cœur a ses choses-là. Il n'avait le cœur à rien ces derniers temps. Son esprit était ailleurs, rêvant de magie, d'une cité en or, et d'un cube bleu. Imaginant les aventures d'un héros incompris, partit trop tôt alors qu'il avait encore plein d'histoires à raconter.

Depuis le couloir, tu l'observais discrètement. Depuis votre baiser dans la caravane sur le tournage d'Avengers Infinity War, Tom et toi étiez inséparable. Vous vous aimiez mais tu savais que Tom n'avait pas complètement fait son deuil de Loki. Tu étais triste pour lui. Tu voulais l'aider mais tu ne savais pas comment. Il te faisait de la peine et tu désespérais de le voir remonter la pente.

-Tom ? Tu demanda en entrant dans la pièce.

Il ne détourna pas les yeux de la neige.

-Hm ? Répondit-il de façon absente.

-Je vais sortir Bobby, tu veux venir avec moi ?

Tom se tourna enfin vers toi et ce que tu vis dans ses yeux te peina. Il y avait tellement de tristesse et de vide en eux, lui qui avait toujours un regard si pétillant, un regard si taquin et amusé. Il tenta un faible sourire mais même lui semblait triste.

-Non je vais rester à la maison aujourd'hui.

-D'accord...

Un peu réticente et triste, tu mis la laisse autour du cou du chien, enfila ton manteau, pris ton téléphone et tes clef avant de sortir de la maison. Le vent glacial t'accueillait aussitôt et tu frissonna dans ton manteau de laine. Bobby, lui, semblait heureux de pouvoir mettre les pattes dans la neige et de renifler toutes ces nouvelles odeurs. C'est tellement dommage que Tom n'ai pas voulu venir, il adorait promener son chien, et il aimait l'hiver presque autant que lui.

Après avoir traversé quelques rues, tu sentit ton portable vibrer dans ta poche. Pensant que c'était peut-être Tom, tu t'arrêta à un coin de rue et enleva tes gants pour sortir l'appareil. Ce n'est qu'à ce moment que tu te rendais compte que tu t'étais trompé en sortant et que tu avais pris le téléphone de Tom au lieu du tien. En temps normal, tu l'aurais rangé sans attendre, ne voulant pas te mêler de la vie privé de ton petit ami, mais lorsque tu vis le nom affiché, la curiosité prit le dessus.

Tu regarda encore de longues secondes le nom de Kevin Feige, le président de Marvel Studios, avant de répondre.

-Allo ? Tu demanda, te mordillant la lèvre inférieure nerveusement.

Il y eu un silence.

-Euh, est-ce que Tom est là ? Demanda Kevin, confus.

-Non, il n'est pas là pour le moment, c'est Y/N.

─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant