Tu es blessée et tu demande de l'aide à Loki, mais tu deviens vite très mal à l'aise
∘₊✧──────✧₊∘
La porte de ton appartement s'ouvrit brusquement et claqua alors que tu entrais. Tu étais pressée et ta main appuyait fortement sur ta blessure à l'estomac. Tu saignais beaucoup, laissant derrière toi une traînée de sang. Tu ne te souviens plus vraiment comment tu as réussi à monter dans ta voiture et conduire jusqu'ici, tu ne sais pas non plus comme tu avais fait pour ne pas t'évanouir au volant à cause de la perte de sang, mais à présent, tu commençais vraiment à te sentir faible. Gémissant de douleur, tu entras dans l'appartement, essayant de te rendre le plus vite possible dans la salle de bains afin de te soigner mais tout se mit à tourner d'un coup et tu tombas à genoux, arrachant un cri de douleur. Tu commenças à paniquer et des larmes embrumèrent ta vue. Tu ne voulais pas mourir ici, pas quand tu étais si proche du but, alors, dans une dernière tentative, tu attrapas ton téléphone et fis son numéro.
— Loki, tu gémis, respirant fortement allongée sur le sol, grimaçant de douleur. J'ai besoin d'aide.
Instantanément, tu entendis un bruit. Loki se tenait là, son sourire habituel sur son visage, mais lorsqu'il ne te vit pas, son sourire s'effaça. Un gémissement de douleur attira son attention sur le sol et il te vit, faible et allongé par terre, baignant dans ton propre sang. La panique apparut dans son regard et il se jeta à genoux en un rien de temps pour être à tes côtés.
— Par Odin ! S'exclama-t-il lorsqu'il vit la quantité de sang que tu perdais. Que s'est-il passé ?
— Hydra, tu parvins à dire entre deux respirations laborieuses.
Loki plaça ton bras autour de ses épaules et te souleva délicatement du sol. Tu crias de douleur au changement de position mais tu te mordis les lèvres rapidement pour essayer de rester aussi silencieuse que possible. Il te transporta vers le lit et t'allongea délicatement. Loki te regarda un moment tout ce que tu pouvais voir dans ses yeux c'était une immense panique. Il étudia ton visage pendant quelques secondes jusqu'à ce que ces yeux se posent sur le sang qui était en train de colorer ton t-shirt. Il serra les poings à ses côtés, il savait qu'il se ne serait pas capable de te soigner complètement et il était en colère à cause de ça. Il te regarda à nouveau et il vit la douleur dans tes yeux, ton visage perdre rapidement de ses couleurs, et il décida que, assez puissant ou non, il n'allait pas te perdre.
— Je ne pourrais pas te soigner complètement, te prévint-il. Mais je peux arrêter le saignement.
— Fais ce que tu peux, tu essayas de lui sourire à travers une grimace de douleur. Je te fais confiance.
Loki prit une grande respiration et posa ses mains au-dessus de ta blessure. Il ferma les yeux, concentré, et essaya de te soigner au maximum de ses capacités. Tu fermas les yeux également, essayant d'ignorer la sensation désagréable de ta chair se recollant. Loki essaya de tenir aussi longtemps qu'il pouvait mais après quelques secondes, il se sentit faible et fut obligé de retirer ses mains. Il avait arrêté les saignements et il avait réussi à soigner les chairs profondes de la plaie. Il souleva un peu ton t-shirt pour regarder ce que cela donnait, la plaie était moins profonde mais elle nécessitait toujours une désinfection et quelques points de sutures.
— La trousse d'urgence... Salle de bains... tu marmonnas, à bout de force.
Tu commençais lentement à sentir l'adrénaline s'évaporer et tu étais fatiguée à cause de la quantité de sang que tu avais perdu. Le dieu ne répondit rien et se dirigea dans la salle de bains. Il revint rapidement avec tout ce dont il avait besoin pour te suturer. Il s'assit sur le lit, à côté de toi. Il te regarda un moment, et son regard s'adoucit un peu, il posa une main sur ton front et éloigna gentiment les quelques mèches de cheveux qui collaient à ta peau à cause de tes sueurs froides. Il te sourit de façon rassurante puis leva ton t-shirt. Il nettoya la plaie avec un coton d'alcool et tu sautas à cause de la douleur, gémissement fortement. Tu attrapas les draps du lit, les serrant fortement et ferma les yeux.
— Merci pour l'avertissement ! Tu grognas quand il arrêta.
Il se contenta de sourire un peu.
— Désolé.
— Menteur, tu marmonnas sous ton souffle et son sourire s'agrandit.
Il prit ensuite une aiguille de suture et du fil médical. Tu regardais chacun de ses gestes. Il prit le bas te ton t-shirt pour le lever un peu plus haut pour avoir de l'espace pour travailler proprement mais tu paniquas soudainement. Tu pris ses mains et arrêtas brusquement ses mouvements. Perplexe, il leva les yeux vers toi.
— Je peux le faire moi-même, tu essayas d'expliquer. Je n'ai plus besoin de toi, tu ajoutas, sachant pertinemment que c'était horrible de lui sortir ça comme ça, mais tu avais besoin qu'il arrête.
— Quoi ? Tu plaisantes, j'espère.
— Non. Je peux le faire toute seule.
— Hors de question.
Il attrapa à nouveau ton t-shirt mais tu l'arrêtas encore une fois, désespérée.
— S'il te plaît, non, tu supplias, ta voix tremblait et chancelait.
Tu avais l'air si fragile.
Loki te regarda de façon étrange avant de repousser tes mains et de finalement lever ton t-shirt jusqu'en dessous de ta poitrine. C'est alors qu'il remarqua la multitude de cicatrices sur tout ton corps. Il s'arrêta un moment, observant les marques blanches et rosées qui formaient d'étranges motifs sur ta peau. Tu jetas ta tête en arrière dans l'oreiller, regardant le plafond et essayant de retenir tes larmes de honte.
Tu n'aimais pas tes cicatrices, tu les détestais, chacune d'entre elles te rappelait ta vie étrange, tous les monstres que tu avais vus et toutes les fois où tu avais failli y laisser la vie. Et maintenant, Loki les voyait. Tu voulais simplement disparaître, loin de son regard pâle qui te fixait avec de la peine et de la pitié. Il hésita un moment avant de passer lentement le bout de ses doigts sur l'une de tes cicatrices, suivant son chemin, mais tu l'arrêtas.
— Ne fais pas ça. S'il te plaît, tu supplias.
— Pourquoi ?
— Je... je les déteste. Je veux les oublier, juste faire comme si elles n'existaient pas.
Loki te regarda mais tu fuyais son regard, alors il se pencha vers toi pour rapprocher vos visages et ainsi te forcer à le regarder droit dans les yeux.
— N'ai pas peur de ton passé. C'est lui qui te forge. Qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui.
— Je ne suis rien.
— Tu es tout, corrigea-t-il, ses yeux plongés dans les tiens. Pour moi, ajouta-t-il.
Tu le regardas, tes yeux d'abord triste et honteux arborèrent maintenant de la surprise. Loki ne détourna pas le regard et tu ne pouvais pas non plus. Soudain, il se pencha et déposa un tendre baiser sur ton front.
— Ne l'oublie pas, il murmura contre ta peau.
Il se redressa et commença enfin à faire tes points de suture. En silence. Aucun de vous n'osa dire quoi que ce soit. Il levait régulièrement les yeux pour regarder tes cicatrices mais tu n'avais plus honte à présent, parce qu'elles t'avaient aidé à savoir ce que Loki ressentait vraiment pour toi.
∘₊✧──────✧₊∘
Soutenez Loki avec un vote et/ou un commentaire
Body positive, voilà le message de cette OS. On a tous un passé, on a tous un corps différent. Acceptez-vous comme vous êtes :)
VOUS LISEZ
─── ・ 𝐠𝐥𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 。゚
Fanfiction𝐈maginez un monde où tous vos rêves deviennent réalité. Imaginez une vie au côté d'un dieu ou d'un acteur britannique célèbre. ⸗ 𝚘𝚗𝚎𝚜𝚑𝚘𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙻𝚘𝚔𝚒 𝚎𝚝 𝚃𝚘𝚖 𝙷𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎𝚜𝚝𝚘𝚗 ⸗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚌𝚛𝚒𝚟𝚊�...