Justin.
Lyna a quitté la maison et mon fils a toujours cet air boudeur sur le visage. Je lui dis de terminer son goûter et je m'assois à nouveau autour de la table avec Maeve.
— Vous vous êtes fait une nouvelle copine les mecs?
— Oui, c'est Lyna.
— Ce n'est pas une gamine elle?
— Non, on ne dit pas ça! C'est une fille et elle est très gentille.
Je ne peux pas m'empêcher de rire. Juliann ne peut pas s'empêcher de prendre la défense de sa nouvelle copine.
— Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit nain de jardin.
— Je ne suis pas un nain de jardin!
— Euh... Si!
— Papa, dis quelque chose!!
Je souris et demande à Juliann de finir son repas. Maeve ne fait plus aucun commentaire et heureusement sinon, mon fils n'aurait pas fini de manger. Il s'essuie la bouche quand je lui donne une lingette et il descend de sa chaise.
— Tu vas jouer dans ta chambre un peu?
Juliann hoche simplement la tête et part dans sa chambre pour jouer. Maeve se tourne vers moi et je roule des yeux.
— Le beau gosse du quartier s'est trouvé une nana?
— Non, elle était là pour Juliann.
— Pourquoi?
— Elle travaille avec ma mère et il l'adore donc il l'a invité à la maison.
— Tu vas en profiter pour te le faire?
Je lève encore les yeux au ciel.
— Non bouffonne.
— Tu as bien raison parce que c'est une gamine.
— Elle a dix-neuf ans.
— Ew, quelle misère de devoir la supporter.
— Ça va tu sais, elle est sympa.
— Ne te force pas juste pour ton fils. Tu n'as qu'à simplement lui dire non.
Je hausse un sourcil, je la regarde sans un mot.
— Tu ne devrais pas dire oui à tout à ton fils.
— C'est toi qui vas me dire comment l'éduquer?
— Je dis ça simplement pour toi beau gosse. Tu te retrouves à devoir traîner avec une gamine de dix-neuf ans.
— Et tu penses avoir quel âge pour parler comme ça toi? Trente ans?
Elle rigole et je me lève pour pouvoir ranger ce qui se trouve sur la table.
— On sort samedi soir Bieber.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?