Le café est plutôt calme mais je sors de ma transe quand je constate que Milo arrive au loin. Oh merde.
Mon cœur s'emballe de stress, pourquoi revient-il ici au juste? J'espère que je n'ai pas fait de bêtises la dernière fois, en lui disant qu'on se verra peut-être une prochaine fois. Je n'ai absolument pas dit ça dans le sens où nous nous reverrons seulement tous les deux. Ça n'arrivera pas, jamais.
Je ne suis pas intéressé par Milo et je ne savais pas quoi répondre à ce qu'il me disait. J'avais plutôt envie de terminer rapidement cette conversation et désormais je m'en veux. Comment puis-je faire pour qu'il me laisse tranquille au juste?
Calme toi Lyna. Souffle.
C'est vrai après tout, je me fais peut-être des films? Il vient sans doute simplement prendre un café l'air de rien? Pour se promener?
Personne n'y croit.
Je vois Pattie me regarder du coin de l'œil et aller s'occuper de lui aussitôt. J'ai envie de l'embrasser pour la remercier, elle l'a fait exprès? Peut-être qu'elle n'a pas fait attention? Pourtant, elle me lance un clin d'œil quand elle passe près de moi et je comprends que c'est voulu. Elle ne m'a pas laissé m'occuper de lui et je la remercie pour ça. La situation aurait pu être très gênante.
La cloche du café retentit encore et j'ai envie de pleurer quand je vois la belle-mère de Justin. C'est une blague aujourd'hui? Elle est accompagnée d'une petite fille de l'âge de Juliann mais aussi de deux adolescentes que je suppose être les trois sœurs de Justin.
Laissez-moi mourir aujourd'hui.
Pattie va immédiatement les saluer et je vois la belle-mère de Justin me sourire.
— Bonjour Lyna.
— Bonjour.
Je me sens détailler des pieds à la tête par les deux adolescentes en face de moi et je suis mal à l'aise. Littéralement. Pourquoi me regardent-elles comme ça au juste? J'ai envie de m'enterrer dans un trou de souris.
Ma patronne s'occupe d'elles également, c'est déjà ça. Je ne peux pas m'empêcher de constater que l'une des adolescentes a énormément des airs de Justin, c'est certain qu'on ne peut pas nier que ce soit sa petite sœur. C'est une fille très jolie, qui s'habille très bien pour son âge, ça doit être de famille parce que Justin est toujours bien habillé également.
À côté de ça, la deuxième adolescente ne ressemble pas spécialement à sa sœur ou à Justin mais on remarque quand même bien qu'elle a pris beaucoup de sa mère et on peut aussi voir que la petite lui ressemble aussi. La dernière a définitivement un mélange de tous mais c'est clairement un Bieber. Aucun doute.
La petite dernière, donc Bay, est tout simplement trop mignonne. Elle a des joues à croquer, une bouille si adorable qu'on a envie de la couvrir de câlins et de bisous. Comme avec Juliann. Quand je pense qu'elle est la tante de ce petit coeur, c'est assez bizarre.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?