Je baille, j'ai un énorme coup de mou. Il est seize heures et je rêve de dormir à vrai dire.
Je vais dîner avec Chaya ce soir, elle m'a demandé si Santa Monica me plairait et j'ai accepté. Je sais qu'ils ont des bons restaurants là-bas et la mer n'est pas loin, on pourra sûrement aller faire un tour dans les boutiques qui sont ouvertes là-bas.
La cloche du café résonne et je fronce les sourcils quand je vois le garçon de samedi soir. L'ami de Maeve. Putain. Pourquoi il est là? J'ai oublié son prénom mais pas son visage, j'espère qu'il n'est pas venu là pour se moquer de moi ou quelque chose comme ça. Je ne l'ai jamais vu ici auparavant donc je suppose qu'il vient ici pour une bonne raison.
Il s'assoit autour d'une table dans un coin de la pièce et j'ai envie de souffler quand je comprends que je suis celle qui va devoir aller le servir. Apparemment, je ne peux pas éviter ça.
La joue coincée dans mes dents, je m'avance vers lui et il lève les yeux vers moi. Il me reconnaît aussitôt et me sourit.
— Salut.
— Bonjour. Qu'est-ce que je te sers?
— Un café s'il te plaît.
Je hoche la tête et lui tourne le dos. Il ne parle pas pour le moment, il va simplement se contenter de me demander un café, le boire et repartir?
Quand je pose sa tasse sur la table, il tend le bras vers moi pour me retenir par le poignet et je savais que tout ça était trop beau pour être vrai.
Merde.
— Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est vu samedi soir. Je suis Milo.
— Je sais qui tu es.
Il me sourit.
— C'est dommage que la soirée se soit aussi mal terminée.
— Euh... Ouais.
— Maeve abuse un peu parfois.
Abuse un peu? Un peu? Il se moque de moi ou quoi? Elle n'a pas un peu abusé, elle a carrément dépassé les bornes et elle pense qu'elle peut attaquer les gens comme ça, sans répercussion.
J'espère que le karma sera mauvais pour elle.
Non, ça ne se fait pas. Je ne souhaite pas de malheur ou n'importe quoi aux gens autour de moi. C'est simplement dommage pour eux d'être aussi méchant et jaloux, ils devraient simplement se contenter de ce qu'ils ont.
— C'est dommage, j'aurais aimé apprendre à te connaître plus.
C'est une blague? C'est ça, c'est une énorme blague qu'il me fait? Pourquoi ce soudain intérêt?
— Euh. Ok.
Milo me regarde surpris et j'ai envie de rire nerveusement. Je n'aurais pas dû répondre ça mais qu'est-ce que je peux lui dire? Je ne sais pas quoi répondre et je suis étonnée de cette conversation.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?