Justin.
Lyna ne devrait pas tarder à arriver à la maison. Elle dort là-ce soir et j'avoue que je suis content parce que je ne l'ai pas vu depuis mercredi. Depuis que je suis allée au café.
Elle a été manger avec sa mère le soir alors elle n'a pas pu venir ici. Elle a ensuite travaillé toute la journée jeudi ainsi qu'hier, elle a fait la fermeture, elle a eu des très grosses journées alors elle est simplement rentré chez elle et elle s'est endormie sans même répondre un peu plus à mes messages. Elle s'est littéralement endormie comme un bébé.
Elle travaille jusqu'à vingt heures aujourd'hui mais elle ne travaille pas demain. Nous allons pouvoir traîner au lit et ici toute la journée, tranquillement. Je ne demande rien de mieux.
Je sors de la salle de bain en caleçon et je me dirige vers ma chambre pour finir de m'habiller, Juliann me suit à la trace.
— On peut s'en aller papa?
— Non, je t'ai dit qu'on attendait Lyna pour pouvoir aller chez tonton.
Il s'installe sur mon lit et me regarde simplement.
— J'ai le droit d'aller chez papy et mamie demain?
— Tu veux y aller?
Il hausse les épaules.
— Je veux jouer avec Bay, je crois.
Il croit? Je fronce les sourcils.
Mon fils ne fait plus vraiment sa tête de cochon, il est toujours un peu sur la réserve, il n'a pas vu Lyna depuis mercredi alors je me demande comment il va agir avec elle aujourd'hui. J'aimerais qu'il arrête ce truc absurde que Lyna est méchante, juste parce que nous sommes ensemble.
La sonnette qui retentit nous coupe dans notre conversation et je suis surpris de voir Juliann quitter ma chambre mais ce n'est pas pour rejoindre Lyna. Il retourne simplement dans sa chambre pour jouer à nouveau.
Je secoue la tête et descend, j'ai dit à Lyna de rentrer aussitôt et elle n'a pas besoin de sonner très franchement. Elle lève la tête vers moi quand je descends les escaliers et elle me sourit.
— Hey.
Je l'embrasse quand j'entends des petits pas dans les escaliers. Juliann nous regarde bizarrement, c'est la première fois qu'on s'embrasse devant lui à vrai dire alors je peux comprendre qu'il trouve ça inhabituel. Et bizarre.
— Coucou Lyna...
— Salut petit coeur.
Juliann s'assoit par terre sans un mot pour mettre ses chaussures et je lâche Lyna pour pouvoir mettre ma veste.
— Tu as besoin d'aide?
— S'il te plaît...
Lyna se baisse pour lui faire ses lacets et je souris, il arrive enfin à se détendre avec elle aussi et je sais que ça lui fait plaisir.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?