trente-huit.

865 29 22
                                    

Je suis patiemment attendu chez les Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis patiemment attendu chez les Bieber. Juliann m'ouvre la porte comme la veille mais l'ambiance n'est pas la même. Il me conduit jusqu'à la cuisine où se trouve son père qui fait ses pâtes lui-même. Juliann monte sur la chaise à côté de lui et Justin me lance un sourire pendant que j'enlève ma veste.

— On mange des pâtes ce soir?

— À la bolognaise Lyna!

— Wow!

Juliann a l'air ravi et je suis heureuse de le voir comme ça. Contrairement à hier soir où il était envahi de grosses larmes.

— C'est parce que j'ai été mignon aujourd'hui avec papa alors j'ai choisi le plat.

— Et si moi, je voulais manger de la carbonara?

— Non, c'est nul ça!

— Non!

J'ouvre la bouche, faussement choquée et j'entends le rire de Justin.

— Ce sont mes pâtes préférées!

— Ah bon? Alors peut-être qu'on peut en faire la prochaine fois papa?

Je souris parce que Juliann est très mignon de vouloir subitement en manger alors qu'il laisse comprendre qu'il n'y tient pas forcément.

— Ouais. Lyna est allée en Italie en plus, elle doit connaître de bonnes recettes.

— Ok, je vous ferais à manger la prochaine fois alors.

Les deux Bieber ont l'air d'accord avec cette idée et je souris.

Justin relève la tête quand il entend sonner et il vient tout juste de terminer avec ses pâtes. Il les a laissé poser et il va ouvrir la porte. Juliann me regarde au moment où j'entends une voix que je reconnais un peu. Maeve.

— Je suis occupé là.

— Oui je sais, j'ai vu la voiture... Je pensais juste qu'on pourrait parler deux minutes.

— Je n'ai pas le temps Maeve, il y a du monde chez moi.

— Ouais ton amie là mais c'est bon, elle doit connaître la maison par cœur maintenant à force de venir non? Elle peut bien rester seule deux minutes?

Je pince mes lèvres parce que sa voix est pleine de venin. De dégoût. Elle n'aime vraiment pas que je sois ici.

— Ouais non. Je suis occupé donc reviens plus tard. Ou pas.

J'entends la porte se refermer et je suis surprise que Justin lui ai répondu comme ça. Je suis contente je l'avoue mais je suis étonné quand même parce que je ne pensais pas que Justin réagirait comme ça étant donné qu'il est ami avec elle depuis un petit moment maintenant.

Il revient dans la cuisine comme si de rien n'était et nous regarde à tour de rôle Juliann et moi.

— Alors, on fait quoi maintenant?

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant