Je suis dégoûtée. Justin était avec Maeve hier. Devant le café.
Il y avait du monde à ce moment-là, je n'ai pas pu faire ma fouine comme je le voulais mais je l'ai vu collé à lui et ils ont discuté un moment dehors. J'ai eu l'estomac retourné de les voir comme ça.
Je crève de jalousie.
Je n'ai pas voulu lui dire hier. J'ai essayé de faire comme si de rien n'était mais ça a été un échec, je suis nulle. Je n'ai pas réussi à cacher mes sentiments tellement j'ai été blessée.
Je pensais que Justin ne voulait plus entendre parler d'elle? Je pensais qu'ils ne se parlaient plus tous les deux?
J'étais si blessée que je ne voulais pas parler de tout ça avec lui hier, ça n'aurait servi à rien mais j'ai réussi à dormir cette nuit alors, je suppose que je peux avoir une conversation avec lui maintenant. Je lui enverrais un message pour savoir si je peux passer le voir après mon service pour discuter.
C'est ce que font les adultes non?
J'ai encore une mine affreuse aujourd'hui. Vraiment. J'ai dormi oui mais pas très bien. J'ai rêvé que Justin et Maeve s'embrassaient sous mes yeux et la douleur que j'ai ressentie dans ce rêve, ou ce cauchemar plutôt, était présente à mon réveil. Ça m'en a retourné l'estomac et je n'ai pas pu trop manger ce matin.
Tout ceci est ridicule alors je vais aller discuter avec Justin ce soir. Je veux simplement qu'il soit honnête avec moi, je préfère qu'il me dise les choses clairement.
Mon téléphone vibre, m'annonçant un message de Justin. Je mords l'intérieur de ma joue et l'ouvre.
« Ça va mieux? »
Je souris malgré moi. Je lui réponds que oui et je pose mon téléphone pour aller me préparer. Je commence bientôt mon service alors je ne vais pas traîner.
J'arrive au café au moment où mon téléphone vibre encore dans ma poche. C'est un message de Justin qui me demande si je veux venir passer la soirée avec lui ce soir. Je relève la tête et souris à Pattie.
— Bonjour Lyna.
— Vous allez bien?
— Oui et toi?
Je souris et hoche la tête.
— Tu as une petite mine aujourd'hui encore.
Merde.
— Tu as dormi cette nuit?
— Oui.
— Mmh. Il va falloir penser à te reposer alors, tu as vraiment l'air exténuée Lyna. Tu ne veux pas rentrer chez toi pour te reposer?
Je fronce les sourcils.
— Non, je peux rester ici ça va.
Elle hoche la tête. Je pars poser la veste et je mets mon téléphone dans ma poche, quand j'arrive dans la pièce principale, je vois Lexa.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?