Justin.
Je m'en veux. Je suis un gros con.
Qui a mis ce putain de mot sur son pare-brise?!
Je parierais sur Maeve mais je ne peux pas accuser sans preuve.
J'aurais dû me douter que ça allait éclater un jour. Je savais que j'aurais dû lui dire moi-même mais je me suis dit que je pouvais juste ignorer ça et repartir sur de bonnes bases. Dans ma tête du moins.
J'ai eu envie de la baiser samedi. Enfin de coucher avec elle. Je sais qu'elle ne mérite pas qu'on la baise mais j'avais envie de la prendre sur ce canapé, dans mon lit, peu importe.
J'en avais rien à foutre que Juliann soit là, j'étais prêt à faire abstraction de ça pour pouvoir faire jouir Lyna comme elle le mérite. Je l'ai faits de toute façon. Je lui ai donné son premier orgasme en oubliant que mon fils était dans la chambre d'à côté.
J'ai adoré ça putain. La voir avec ses yeux innocents parce qu'elle ne sait pas ce qui l'attend. Voir son visage remplit d'extase. L'entendre gémir dans ma chambre, l'entendre gémir mon prénom putain. J'aurais voulu ne jamais m'arrêter. La lécher encore et encore, la pénétrer de mon doigt sans m'arrêter et lui donner orgasme sur orgasme, toute la nuit. Lyna dans cet état est quelque chose que je veux revoir. Que je veux entendre à nouveau.
Mais j'ai tout gâché. Et je m'en veux. Je suis un connard putain.
— Eh, tu rêves?
Je lève la tête vers la fille au-dessus de moi. Elle a terminé dans ma voiture, j'ai besoin de distraction, d'oublier tout ça mais quand elle pose ses lèvres sur moi, je n'arrive pas à rentrer dedans. À me mettre dans le bain. Elle me mange la bouche et je n'aime pas ça.
De plus, je vois Lyna quand je ferme les yeux. Elle est dans ma tête et je commence à bander quand j'imagine que c'est elle à la place de cette blonde. Putain de merde, fais chier.
La nana sur mes jambes le sent, elle sent ma bite en érection en pensant que c'est grâce à elle alors que c'est Lyna qui se trouve dans ma tête. C'est elle que j'imagine, que je veux maintenant. C'est sa bouche que j'imagine sur la mienne, sa langue mélangé à la mienne, ses mains dans mon cou qui s'accrochent et son corps qui se frotte à moi. Je pourrais jouir rien que d'imaginer Lyna dans cette position avec moi. Avec son air innocent et pur.
Putain.
Je me demande si elle est toujours en colère contre moi. Ça m'a fait énormément de peine de la voir les larmes aux yeux, elle a commencé à pleurer devant moi et elle a dit qu'elle ne voulait plus me voir. Elle accepte de voir mon fils, elle ne l'oublie pas mais moi, elle me déteste.
Je la comprends. Elle a souffert dans le passé et je recommence avec mes conneries.
Je ne sais pas comment rattraper le truc là. Qu'est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner?
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?