soixante-dix.

821 29 13
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Juliann saute dans la piscine de mon père et je reste près de lui. Même s'il a ses brassards, il préfère que je sois à ses côtés lors de ses sauts.

— Le goûter est prêt!!

Je roule des yeux quand Jaxon éclabousse Juliann et Bay pour sortir de la piscine, c'est un gamin putain. J'aide mon fils et ma petite sœur à sortir de la piscine et je leur retire chacun leur tour leurs brassards pour les laisser aller autour de la table de jardin.

Chelsey a préparé des gaufres et des pancakes pour le goûter. Je comprends vraiment pourquoi mon fils aime autant les goûters ici, il finirait obèse s'il vivait en permanence dans cette maison.

Jazmyn et Allie se sont joint à la partie bien sûr et nous nous retrouvons tous autour de la table pour manger avec les enfants. Dommage pour mon père, il travaille cet après-midi alors il n'aura pas le plaisir de manger tout ça, il ne restera plus rien pour lui ce soir.

— C'est très bon mamie.

Je roule des yeux quand je vois Juliann avec du Nutella absolument partout déjà.

— Merci mon chéri.

— Juju peut dormir ici ce soir?

Je tourne les yeux vers Bay, elle jette un coup d'œil à mon fils qui sourit. Ils ont prévu leur truc dans leur coin apparemment. On fait déjà ce genre de choses à trois ans?

— Euh? Je ne sais pas chérie, il faut demander à Justin.

Les deux petits tournent les yeux vers moi et ils me regardent avec des petits yeux.

— S'il te plaît Justin.

— S'il te plaît papa, je peux dormir chez mamie ce soir?

Je jette un coup d'œil à Chelsey discrètement qui hoche la tête. Je ne dirais jamais oui si ça ne l'arrange pas ou quelque chose comme ça.

— Tu as intérêt à être très sage ce soir.

— Oui papa.

— Si tu ne l'es pas, tu seras puni pour le reste des vacances, c'est clair?

— Promis papa, je serais mignon. J'écoute papy et mamie.

— Très bien. Tu as le droit alors.

Il me remercie et Bay aussi.

Putain, ce n'est pas souvent que je suis seul le soir, les mardis soir ok parce que je travaille parfois le lendemain mais pas à chaque fois. Ce sont les vacances en plus alors je pensais passer la soirée tranquillement avec mon fils.

— Tu pourras aller voir Lyna ce soir papa.

Je sens tous les regards sur moi soudainement et j'ai envie de coudre la bouche de mon fils.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant