onze.

703 26 6
                                    

Je reprends le travail aujourd'hui et j'en suis bien contente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reprends le travail aujourd'hui et j'en suis bien contente. Je m'ennuie chez moi et je n'ai pas envie de sortir en ville si c'est pour croiser à nouveau des anciens de mon lycée.

Je n'arrive pas à croire qu'Ambre ait osé me parler comme si de rien n'était. Elle n'a pas honte? Elle a réussi à passer une bonne nuit après ça? Elle a pu se regarder dans le miroir sans problème? Je ne comprends pas comment les gens comme ça peuvent vivre sans regret, sans remords d'avoir apporté tellement de peine, de malheur et de méchanceté dans la vie des autres.

Et si je croisais l'un d'eux un jour au café? Et s'ils se moquaient de moi à cause de ma vie? Après tout, j'ai peut-être voyagé à travers l'Europe durant une année mais maintenant, je me retrouve comme simple serveuse dans un petit café de la ville alors ils vont sûrement trouver une superbe occasion pour recommencer leurs moqueries.

« Tu ne dois pas te démonter poulette! Ces gens ne t'arrivent même pas à la cheville! »

J'essaie de garder les mots de Lexa en tête.

Je sais que je ne dois plus les craindre, je suis une adulte et je suis cent fois plus mature qu'eux. Je ne devrais pas avoir peur comme ça, c'est ridicule.

Le café est très actif aujourd'hui. J'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Pattie nous a commandé à manger et elle m'a payé la salade que j'ai voulu prendre de mon côté, elle est adorable.

Durant ce petit moment calme où nous avons mangé ensemble, elle m'a expliqué qu'elle recherchait un cuisiner ou une cuisinière afin de pouvoir ouvrir tard le soir et faire des soirées à thèmes. Cela voudra dire que nous allons ouvrir plus tard le soir et donc, les horaires vont changer mais je m'en moque. Elle peut me faire travailler jusqu'à minuit, une heure du matin, je n'ai rien d'autre à faire de mes soirées que de rester mes séries devant le canapé ou caché sous ma couette.

La petite sonnette retentit dans le café et je souris. Discrètement.

J'avoue être contente quand je vois Justin arriver dans le café avec Juliann. Je termine d'encaisser ma cliente et je lui souhaite une bonne journée quand cette adorable petite bouille arrive près de moi. Il lève la tête vers moi et je me baisse pour embrasser sa joue.

— Ça va Juliann?

— Oui.

Il sourit grandement et regarde sa grand-mère.

— Comment ça, tu dis bonjour à Lyna avant moi?!

Son petit-fils rigole et court vers sa grand-mère pour lui faire un gros câlin. Je sens le regard de Justin sur moi et je redeviens soudainement mal à l'aise sous ses yeux. Pourquoi il me fixe comme ça à chaque fois qu'il vient là?

Justin me rend mal à l'aise. Je vais me sentir bien à l'aise en sa compagnie, alors je peux le regarder et lui lancer quelques phrases et soudainement, je sens son regard insistant sur moi et je me demande ce qui se passe dans sa tête. Je redeviens bêtement timide sous ses yeux.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant