soixante-cinq.

753 33 2
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je sens des caresses sur mon visage ce matin. Je fronce les sourcils et j'ouvre les yeux, mon fils est monté sur moi et fais jouer son doudou contre mon visage. Je lui souris et il embrasse aussitôt ma joue avant de s'installer confortablement sur mon torse.

— J'adore dormir avec toi papa.

— Vraiment?

— Oui! On peut le faire tous les jours?!

Je rigole.

— Désolé mais ce soir, tu dors tout seul.

— Ce n'est même pas drôle!

— Eh oui, je sais.

Il relève la tête de mon torse quand je baille.

— On va voir Lyna aujourd'hui?

— Toi, tu restes avec tata Chaya bonhomme.

— Pourquoi? Je veux la voir moi aussi!

— Je sais mais j'ai besoin de parler avec elle. Juste nous deux.

— Pourquoi?

— Pour des histoires de grands.

— Mais je suis grand papa! J'ai trois ans!

— C'est petit ça.

— Non!

— Moi, je te dis que si. En plus, tu bois encore des biberons. Vraiment trop petit.

Il ouvre grand la bouche et je le chatouille. Il éclate de rire et cogne contre mon torse quand sa tête se baisse.

— Arrête papa!

— Je te promets que tu vas voir Lyna mais aujourd'hui, j'ai besoin d'y aller seul alors tu vas rester avec tata ok?

Il baisse sa lèvre, tout triste.

— D'accord...

— Tu veux aller prendre le petit déjeuner?

— Je veux un câlin.

Il se cale aussitôt contre moi et j'enroule mes bras autour de son petit corps. J'ai attendu que mon fils en ait assez de notre câlin, j'ai même cru un instant qu'il s'était rendormi mais il a redressé subitement la tête en riant quand il a entendu son ventre faire du bruit dans sa chambre.

Nous arrivons dans la cuisine où je fais le biberon de mon fils. Il part en courant dans le salon pour pouvoir avoir sa dose de dessin animé quotidienne et j'en profite pour attraper mon téléphone maintenant.

Aucune nouvelle de Lyna, je ne suis qu'à moitié étonné à vrai dire.

Je lui écris un ou deux messages, j'attends une réponse de sa part mais je sais qu'elle ne le fera pas. J'envoie un message à ma mère entre temps pour pouvoir savoir les horaires de travail de cette chieuse qui m'ignore. Techniquement, je n'y suis pour rien moi. Oui, j'aurais dû mieux mentir face à Maeve mais j'ai été pris par surprise.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant