soixante-treize.

1.1K 31 14
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Quand la sonnette retentit dans la maison, Juliann court à la porte et je roule des yeux.

Mon fils est complètement excité à l'idée que Lyna dorme ici, il ne tient pas en place depuis ce matin et je l'entends déjà rire dans l'entrée.

— Je te montre ta chambre Lyna!!

Il la tire par le bras, je secoue la tête parce que j'ai à peine le temps de la voir. Je laisse mon fils tranquille avec elle, si ça peut lui faire plaisir.

J'espère que Lyna n'arrêtera jamais de voir mon fils, il ne s'en remettra pas putain. Il lui a même demandé d'être sa maman alors je comprends à quel point il l'aime, je refuse qu'ils perdent contact un jour.

Ils reviennent dans le salon tous les deux. Ils s'assoient sur le canapé et je tire Lyna vers moi pour embrasser sa tempe. J'ai quand même le droit de lui dire bonjour ou mon fils compte se l'accaparer toute la soirée?

— Est-ce que vous pouvez faire un bisou sur la bouche pour tomber amoureux?

Lyna ouvre grand les yeux et j'éclate de rire. Les gamins sont phénoménaux putain. Je tire mon fils sur mes jambes et j'essaie d'avoir son attention.

— Écoute Juliann, ce n'est pas parce que tu n'as pas de maman qui vient te chercher à l'école que c'est grave d'accord?

— Mais c'est nul.

Je souris et embrasse sa joue.

— Je suis désolé bonhomme. Mais Lyna a dit qu'elle viendrait te chercher à l'école non?

Il hoche la tête.

— Alors c'est le plus important. Toi tu n'as pas de maman mais tu as Lyna. Et tata Chaya aussi. C'est comme si tu avais deux mamans qui venaient te chercher à l'école alors que les autres n'en ont qu'une. C'est cool ça!

Juliann a l'air ravi de ce que je lui raconte, l'idée lui plaît. Espérons qu'il abandonne cette histoire de maman désormais.

Nous avons mangé dans le salon, pour faire plaisir à Juliann et il a commencé à s'endormir sur le canapé vers vingt-trois heures. Il s'est assuré que Lyna sera bien là à son réveil demain matin, qu'elle s'attende à ce qu'il lui saute dessus pour la réveiller. Il est beaucoup trop content de savoir qu'elle dort dans la même maison que lui.

Quand je reviens dans le salon, Lyna est sur Instagram. Elle est sur un profil d'une fille que je crois reconnaître, sa cousine. J'ai vu des photos d'elle sur le compte de Lyna. Elle verrouille son téléphone et me regarde.

— Tu es sûr que ça ne te gêne pas que je sois là ce soir?

— Tu nous feras à manger demain matin, autant que tu sois utile.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant