soixante-et-onze.

843 31 12
                                    

Je travaille en début d'après-midi mais je ne fais pas la fermeture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je travaille en début d'après-midi mais je ne fais pas la fermeture. Je l'ai faite jeudi soir ainsi qu'hier soir et j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer. Il y a de plus en plus de monde dans le café pour les repas que Pattie a mis en place et je suis contente pour elle. Que tout fonctionne aussi bien.

Je termine ma tasse de café et je vais m'habiller, faire la toilette. Je pense que je vais rester tranquillement ici ce matin, avant l'après-midi et début de soirée qui m'attend.

Quand je reviens dans le salon, j'entends sonner et je souffle. J'ouvre la porte et je tombe sur Justin, les mains dans les poches. Je suis très étonné de le voir ici parce que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis mardi. J'ai simplement posé Juliann après notre sortie et je suis partie sans un mot de plus. À quoi bon?

Il est venu seul, il n'a pas emmené son fils alors je sais parfaitement pourquoi il est là.

— Salut.

Je mords l'intérieur de ma joue.

— Salut...

— On peut parler?

Je hoche la tête après quelques secondes de réflexion. J'ouvre un peu plus la porte et Justin rentre dans mon appartement sans attendre. Il a toujours les mains dans ses poches et il avance jusqu'à mon salon.

— Tu m'en veux toujours?

— Non.

— Non? Pourquoi tu ne m'as pas appelé alors? Je t'avais dit de le faire.

Je hausse les épaules.

— Tu vas sérieusement rester dans ton coin?

— J'étais sérieuse quand je t'ai dit que je devrais retourner à ma vie d'avant Justin.

Je vois un éclair passer dans ses yeux, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il serre aussitôt la mâchoire.

— Je peux voir Juliann quand il le veut mais je n'ai pas besoin de plus. Je n'ai pas besoin de fréquenter d'autres personnes de mon âge qui rigoleront de mon passé.

— Tu n'as pas besoin de plus?! Donc tu me dégages parce que Maeve est une salope?!

— J'étais tranquille avant de te connaître Justin!! Depuis que j'ai quitté le lycée, je ne vois plus ce genre de personne jalouse et méchante parce qu'elles n'ont pas ce qu'elles veulent! Parce que ça ne va pas dans leur sens!! Tu n'as qu'à rester avec Maeve, je m'en fous!!

— Mais putain, je m'en tape de Maeve, quand est-ce que tu vas le comprendre?!? 

Je mords l'intérieur de ma joue. Ok, là il a l'air vraiment en colère...

— Tu n'as pas le droit de me dégager de ta vie juste parce que tu as été blessée par cette nana!!

— Elle est amoureuse de toi Justin!!

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant