Pattie m'a laissé partir plus tôt du travail parce que je ne pouvais pas continuer d'être au café dans cette tenue. Je suis donc allée chez moi pour prendre une douche rapide et pour me changer. C'est affreusement bon d'être dans une tenue complètement sèche.
J'avais prévu d'aller voir Justin après mon service alors une fois prête, je conduis jusque chez lui. Vu l'heure, il a certainement dû aller chercher Juliann à l'école déjà. Je jouerais avec lui le temps que Justin termine de faire les cours qu'il avait prévus aujourd'hui.
Je sonne chez lui quand je suis devant et je rentre aussitôt. Il m'a dit de le faire, il m'a aussi dit de ne pas sonner ou frapper mais je n'arrive pas à rentrer juste comme ça. Je suis obligé d'avertir de ma présence quand même parce que ce n'est pas chez moi.
Justin a les sourcils froncés quand j'arrive et il est surpris de me voir. Je le vois et je le sais parce que je devais finir un tout petit peu plus tard.
— Tu ne devais pas finir plus tard?
— Si.
Je m'avance jusqu'à lui et l'embrasse. Il est assis autour de sa table de salle à manger et je vois qu'il bosse sur sa formation. Il est mignon en étudiant.
— Ta mère m'a laissé partir plus tôt parce qu'il y a eu un problème.
— Comment ça un problème? Ça va?
— Oui oui mais Maeve est venue et elle a renversé son thé brûlant sur moi.
Justin ouvre grand les yeux. Il ne s'attendait pas à ce que je lui dise ça.
— Pardon?!
— Ouais, soi-disant qu'elle ne l'a pas fait exprès mais moi, je sais que si. Là où était posée sa tasse, c'est impossible que ce soit un accident. C'est sûr qu'elle l'a fait exprès!
— Ma mère l'a foutu dehors j'espère?!
— Franchement, je n'en sais rien. Je suis allée derrière pour essayer de m'éponger un peu mais bon, ça ne servait à rien donc ta mère m'a laissé partir.
Justin secoue la tête, gonflé.
— Quelle connasse putain!
Il se lève de sa chaise et enroule son bras autour de mon cou pour embrasser mon front quand je suis collé à lui.
— Je suis désolé bébé.
— Non, ce n'est pas ta faute.
Je hausse les épaules.
— Elle t'a dit quelque chose? En plus d'avoir jouer les salopes?
Oh. Là je deviens gênée. Est-ce que je dois dire à Justin la conversation que nous avons eu avant que Maeve me renverse son thé dessus?
— Eh?
Je mords l'intérieur de ma joue et lève les yeux vers lui.
— Disons qu'elle n'a pas aimé ce que je lui ai dit...
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?