cent-huit.

821 28 11
                                    

Je suis un petit peu stressée à l'idée d'aller manger chez le père de Justin mais je suppose que c'est une étape logique dans un couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis un petit peu stressée à l'idée d'aller manger chez le père de Justin mais je suppose que c'est une étape logique dans un couple.

Je pense encore à ce que m'a dit Justin mercredi. Aller vivre chez eux? Je ne suis toujours pas chaude à l'idée de dire oui, j'en ai parlé à Lexa mais elle, elle m'a simplement dit de foncer. Elle ne voit pas où est le problème: je passe mon temps chez Justin.

Je sais qu'elle a raison, Justin m'a dit la même chose mais le fait que tout devienne officiel me fait peur. J'ai également peur que les gens nous jugent pour emménager aussi rapidement avec mon copain.

Je ferais tout mon possible pour que tout fonctionne très bien avec Justin. Je ne veux pas le perdre, c'est le premier garçon que je fréquente de toute ma vie et je refuse de devoir subir une séparation. Elle me brisera beaucoup trop le coeur et j'aurais peur de perdre le contact avec Juliann. Je sais qu'il ne ferait pas ça, son fils me considère comme sa maman désormais alors je suppose que j'aurais le droit de le voir autant que je le souhaite mais on ne sait pas de quoi est fait demain. Ou après-demain.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir. J'ai enfilé un jean avec un haut à manches longues et je mettrais une veste en jean par-dessus, Justin m'a précisé que sa famille adore manger sur leur terrasse alors je suis prévoyante. Nous habitons à Los Angeles mais nous sommes à la veille du premier décembre et je suis frileuse. On ne sait jamais.

— Tu es prête bébé?

Je hoche la tête et me tourne vers Justin. Il sourit et nous descendons pour enfiler nos chaussures. Juliann est déjà prêt à partir, il a hâte d'être chez ses grands-parents apparemment.

Le trajet jusque chez les Bieber se fait calmement et je suis tendue. J'attrape mon téléphone qui vibre et je souris quand je vois un message de Lexa.

« Sois mignonne devant beau-papa ce soir. »

« Fous-moi la paix. »

Je suis sûr qu'elle rigole derrière son téléphone et je ne peux pas m'empêcher de sourire encore.

« Profite de ta soirée poulette et ne stresse pas. Ils vont tous t'adorer, ça me paraît logique. »

— Qui te fait sourire comme ça? Est-ce que je dois être jaloux?

Je lève les yeux vers Justin et secoue la tête.

— Lexa.

— Bon, ça va alors.

Je souris et regarde la route pour le reste du trajet. Nous sommes arrivés beaucoup trop vite devant la maison et je souffle doucement pour faire partir la boule dans mon estomac.

Ça va aller Lyna.

Je suis les garçons dans la maison, tout est très joli aussi et il y a comme une bonne odeur de fraise dans la maison que j'aime beaucoup. Je ne peux pas m'empêcher d'observer autour de moi alors que les garçons marchent jusqu'à la terrasse.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant