quarante.

787 31 6
                                    

Ma journée a été normale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma journée a été normale. Jusqu'à ce que je vois Ambre passer devant le café. Avec ses super copines du lycée. Elles ne sont pas censé être à l'université? Ambre a posé ses yeux sur moi et elle m'a remarqué. Elle m'a reconnu aussitôt et j'ai eu envie de partir me cacher. Putain, elle sait où je travaille. Elle sait où je passe mes journées.

Je ne veux pas qu'elle revienne ici. Je ne veux pas qu'elle se dise qu'elle va pouvoir venir ici avec ses copines parce que je ne le supporterais pas. J'ai dépassé ça, je le sais mais malgré ça, je n'ai pas besoin de les avoir dans les parages pour me faire chier. Je suis une adulte désormais alors je n'ai pas besoin de croiser ces gamines dans le coin.

Pattie m'a libéré à dix-huit heures quarante et je suis surprise de voir Juliann et Justin près de ma voiture. Ils m'attendaient?

— Coucou Lyna.

— Salut...?

— On vient te chercher Lyna!

— Pourquoi?

— On va manger à la mer.

Je ne suis pas au courant de ça? J'ai oublié? Justin ne m'a pas envoyé de message à ce sujet, je suppose que c'est donc fait exprès?

— Mais moi, j'avais prévu quelque chose ce soir...

Le visage de Juliann se décompose, il devient tout triste, je peux le lire dans ses yeux et je m'en veux aussitôt.

— Je rigole!

Je fais des gros yeux et j'entends le rire de Justin. Je ne veux pas faire de la peine à Juliann, pauvre petit cœur. Il me saute dessus et je rigole, je l'attrape dans mes bras, il embrasse ma joue.

— Tu m'as fait peur Lyna!

— J'ai vu, désolé.

Je souris et regarde Justin.

— Tu laisses ta voiture ici?

Je hoche la tête et nous montons dans la voiture de Justin afin de rejoindre Santa Monica. Nous allons manger là-bas apparemment et je trouve ça mignon qu'ils aient pensé à moi pour ce soir.

Le problème, c'est que Justin me parle à peine. Pas du tout même. Je sais d'où cela vient et je suis un petit peu vexée. J'ai pensé que parler de tout ça à Justin serait une bonne idée, il sait désormais la vérité sur moi. Les raisons de mon comportement et il ne doit plus se poser mille questions mais en contrepartie, il n'arrive pas à rester naturel avec moi et je n'aime pas ça.

J'aurais dû ne rien dire et le laisser dans l'ignorance totale?

Pendant vingt minutes donc, nous avons seulement entendu Juliann chanter à l'arrière du véhicule et il est très mignon. Il commente tout ce qui se trouve sous ses yeux et quand je regarde son père avec discrétion, je vois qu'il est dans ses pensées. Il semble énormément concentré sur sa conduite à première vue mais on voit qu'il pense à quelque chose parce que ses sourcils sont légèrement froncés.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant