Justin.
Je suis sur la terrasse de mon père, allongé sur un transat alors que Juliann joue avec ses trois tantes dans l'herbe. Je squatte leur maison parce que Juliann voulait jouer avec Bay et j'aime bien traîner chez mon père.
Lyna travaille jusqu'à seize heures alors je vais certainement traîner jusque-là chez mon père et je rentrerais avec Juliann à l'heure du goûter pour être avec elle. Bien entendu, elle vient à la maison après le travail, c'est impensable pour Juliann de ne pas avoir Lyna avec lui chaque jour.
Mon père arrive sur la terrasse et s'assoit à côté de moi. Je lâche mon fils des yeux pour regarder mon paternel.
— Tu ne travailles pas aujourd'hui?
— Pas cet après-midi.
Je hoche la tête.
— Ta formation se passe bien?
— Plutôt ouais. Il y a des choses que je connais déjà, d'autres que j'apprends.
— Je suis content pour toi fils.
Je souris et regarde mon fils qui hurle quand Allie le prend comme un sac à patates.
— Tu es trop vilaine tata! Je vais le dire!
— À qui minus?
— À mon papa et ma maman!!!
— Oulala, j'ai trop peur hein!!
Je souris.
— Maman donc?
Je regarde à nouveau mon père qui a un petit sourire au coin de ses lèvres.
— Il adore Lyna hein...
— Carrément. Au point de l'appeler maman maintenant.
— Ça se passe bien avec elle?
— Ouais, parfaitement.
— On va la rencontrer un jour?
Je ricane sans pouvoir le contrôler.
— Quoi?
— Jazmyn m'a demandé la même chose l'autre jour et Chelsey a dit qu'on devait venir manger avec vous.
— Je veux juste rencontrer la nouvelle copine de mon fils mais aussi, la fille que mon petit-fils appelle maman.
— Je sais.
— Vendredi soir?
Cette semaine? Dans trois jours? Lyna ne voudra jamais, j'en suis sûr. Cette nana est trop stressée naturellement.
Je pourrais peut-être la détendre? L'allonger sur notre lit et la faire gémir toute la nuit? Putain, j'adorerais ça. Je suis sûr que Lyna serait amplement détendue après ça et elle dirait oui pour venir dîner ici vendredi soir.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?