J'arrive du travail et je fais craquer ma nuque, je suis naze. J'ai arrêté de travailler au café il y a quelques mois désormais et j'ai entièrement trouvé ce que je voulais faire de ma vie:
Décoratrice d'intérieur.
Ça n'a pas été de tout repos. J'ai continué mon travail au café tout en faisant mes cours par correspondance à la maison. Ça a été du sport, fatiguant et même éprouvant parfois mais j'ai réussi mes cours et je suis désormais diplômé.
J'ai réussi à avoir quelques clients et je me fais doucement un nom dans la ville de Los Angeles, je ne pouvais pas rêver mieux franchement.
Justin et Juliann sont assis tous les deux dans le salon quand j'y pénètre et ils discutent. Ils lèvent les yeux vers moi quand ils me remarquent et me lancent le même sourire. Juliann a fêté ses quatre ans il y a trois mois et j'ai l'impression qu'il grandit trop vite, c'est trop bizarre.
J'embrasse Justin alors que Juliann fait mine d'être dégoûté et je m'installe sur le canapé, le tirant vers moi pour avoir un gros câlin.
— Ça va mon cœur?
— Oui.
Il sourit grandement et ça étire mes lèvres de le voir comme ça.
Je tourne les yeux vers Justin qui a meilleure mine que moi. J'ai l'air affreusement fatigué alors qu'il est toujours aussi beau. Comme chaque jour. Justin est désormais agent sportif et parfois, il s'absente quelques jours, nous obligeant à être seul Juliann et moi mais je suis très contente pour lui. Il est ravi de faire enfin quelque chose qu'il aime et j'adore le voir comme ça.
— J'ai quelque chose pour toi maman.
— Ah oui?
Juliann hoche fièrement la tête et je le regarde partir en courant.
— C'est quoi?
Justin hausse les épaules, je sais qu'il sait mais il ne veut rien me dire apparemment. Je vois son petit sourire au coin de sa bouche, il a du mal à le cacher. Juliann revient avec une enveloppe et un petit paquet dans les mains et me les donne.
— C'est pour toi maman.
Je fronce les sourcils et les attrape, très curieuse de savoir ce que c'est.
— Tu m'as acheté un cadeau?
— Oui mais c'est papa qui a pris ses sous.
Je rigole.
— Je commence par quoi?
— Ça.
Il me montre l'enveloppe et je l'ouvre aussitôt, très curieuse de savoir ce qui se trouve à l'intérieur. Je suis également curieuse de savoir ce qu'est le petit paquet à côté mais vu la forme, je sais que c'est un bijou.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?