vingt-cinq.

760 29 15
                                    

Après que les garçons aient fini leur glace, nous avons été jusqu'à la patinoire et en chemin, je me demande si j'ai faits le bon choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que les garçons aient fini leur glace, nous avons été jusqu'à la patinoire et en chemin, je me demande si j'ai faits le bon choix. Je n'arrête pas de me poser des questions maintenant.

Est-ce que je dois continuer à voir Justin? Qu'a-t-il dit sur moi à Chaya? A-t-il d'autres amis qui connaissent mon existence? Est-ce qu'il leur dit que je suis bizarre? Et est-ce que cette fille amoureuse de lui va refaire son apparition?

Je suppose que oui. Elle est amoureuse alors elle n'aime certainement pas le fait que je sois avec lui pour des sorties comme celle-ci. Le truc, c'est que j'ai très bien remarqué qu'elle était crispée quand elle a vu Juliann l'autre jour, elle ne l'aime pas? C'est assez problématique si elle veut être avec Justin. Il est dévoué pour son fils et il n'acceptera sûrement jamais une copine qui n'aime pas Juliann.

Nous arrivons à la patinoire et nous avançons dans le bâtiment. Juliann est tout content d'y être et heureusement que je n'ai pas mis de robe, j'aurais été un petit peu embêté.

Bon j'aurais refusé l'invitation du coup.

J'ai enfilé mes patins après que Juliann ait mis les siens. Il va pouvoir s'aider du petit pingouin trop mignon qui est là pour tenir les enfants. C'est la première fois qu'il va faire de la patinoire et son petit sourire accompagné de ses petits yeux brillants sont adorables.

— Je ne vais pas tomber papa hein?

— Non, tu as ton pousse-pousse et je reste à côté de toi.

Juliann devient soudainement moins sûr de lui. Je les regarde faire bêtement, Juliann est trop mignon. Il est concentré sur ce qu'il fait mais en même temps, il s'assure que son père n'est pas loin. Justin sort son téléphone et prend quelques photos adorables de lui.

— Tu veux que je vous prenne en photo?

Il me sourit et me donne son téléphone. Je les prends alors en photo pendant que Justin aide son fils à avancer sur la glace.

— C'est trop bien papa!

Justin sourit et s'éloigne un peu de son fils pour lui donner un peu plus confiance en lui. Je redonne le téléphone à son propriétaire et je patine un peu en retrait pour laisser Justin un peu avec son fils.

Je suis sûr qu'ils apprécient tous les deux ce moment père-fils.

Quand je vois Juliann avec Justin, je me dis que j'ai hâte de trouver mon chéri et d'avoir un enfant moi aussi. S'il est comme Juliann, je signe tout de suite franchement...

Je vois des filles se retourner vers Justin et rigoler comme des pintades. C'est une blague? J'ai l'impression d'être revenue au lycée avec ces pétasses superficielles, elles ont l'air plus jeune que moi en plus de ça.

— Bonjour monsieur Bieber.

Justin leur sourit, gardant un œil sur Juliann qui fronce les sourcils. Quand elles sont loin d'eux, Juliann lève la tête vers son père.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant